Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bbytrash
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2008, 17:32
Contact :

Rêve bizarre

Message par Bbytrash »

Bonjour, avant de vous racontez mon rêves, j'aimerais vous dire que c'est très rare que je me souvienne de mes rêves et quand je m'en souviens, je m'aperçois que je fais souvent des rêves étranges.

Voici mon rêve d'y a deux jours:

Je me trouvais dans un bâtiment avec plusieurs pièce où il faisait plutôt sombre, comme si c'était une cave. Puis il y a une femme qui est venu me trouver,en me disant qu'elle était de la protection d'animaux et elle me demande si je ne sais pas héberger quelques animaux, mais pour ce faire, je devais payer 60 euro. Alors je lui ai répondu que j'avais déjà  des rats et des chats a nourrir ( j'ai effectivement un chat et un petit rat domestique ) et que je ne pouvais pas me permettre de payer 60 euro, mais que je voulais bien héberger ses animaux, mais gratuitement. Puis dans une des pièce qui ressemblait a une cave, il y avait quelques rats, des chats, deux lions et un kangourou. Ensuite, je me suis retrouvée dans la cave avec les animaux, et je les caressais, je les regardais, quand un des deux lions s'est mis a parler, en racontant a l'autre qu'il n'était pas gentil et qu'une fois que j'aurai le dos tourner, il les mangerais tous, et ils se sont mis a rire. moi j'étais paniquée, et j'ai libérer tout les animaux, et la femme de la protection d'animaux m'engueulais, et elle ne me croyais pas que le lion s'était mis a parler, donc je suis retourner chez moi toute triste et puis la femme est revenue ( et là  ça devient très étranges :? ) et elle me dis qu'ils ont fait des analyse, et la pisse qu'il y avait dans la cave était bien celle de souris et non de rat, et que dorénavant elle me croyait...
J'aimerais ajouter que dans mon rêve, je me souviens avoir été surprise en voyant le kangourou et aussi en entendant les lions parler...

Merci d'avance de m'aider a comprendre ce rêve
celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

Message par celine 83 »

j'ai deja fait des rever byzarre ou rien ne cohinsible .....en gros un vrai n'importe koi et c vrai ke c vraiment byzarre moi meme je sais pas comme interpreter cela.....
peut etre que s'est une periode ou tu as du mal a a prendre tes reperes ou tu te sens un peut perdu....
pour moi c t la seule interpretation logique
a voire....
Répondre