Abeille, agression et jambon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Abeille, agression et jambon

Message par boute »

Bonjour,
Voici du dont je me rappelle du rêve de la nuit dernière.
Je me débats avec une abeille qui défend évidemment son territoire pusqu'il s'agit d'une planet ou d'une fleur sur laquelle elle butine. Elle m'attaque. Je pousse un cri façon art martial suivi d'un geste comme pour la coupe en deux (difficile à  visualiser lorsqu'on a pas vécu la scène :lol:) ! Apparemment, elle a disparu. Je vois même un genre de tâche sur un meuble haut. "Tiens, j'ai dû la tuer", me dis-je surprise.
Une énorme porte cochère se dresse devant moi. Un sas de sécurité la sépare de la rue. Un groupe de personnes (des amis apparemment) y sont déjà . Un autre groupe est aussi à  l'intérieur. Je décide de suivre le groupe d'amis pour les soutenir. Finalement, il s'avère que l'autre groupe est leur ennemi. Je leur fais remarquer que je vais partir car il n'ait absolument pas question que je me fasse tuer pour eux, d'autant plus que ce ne sont pas mes ennemis.
Un bel homme (à  tous points de vue) se retrouve agressé. Il se met au sol complètement soumis sans même essayer de se débattre. Je suis étonnée car je le pensais un peu moins poltron ! :shock: Pendant ce temps, une jeune femme prend la fuite pour échapper à  l'agresseur. Elle se dit qu'ils se retrouveront à  l'endroit prévu. Je me retrouve alors dans un magasin d'alimentation. J'y retrouve la fille ainsi qu'un homme un peu plus âgé à  qui je fais la bise en évitant ses lèvres en lui demandant s'il va bien. A ma droite se trouve le rayon "jambon". Je regarde le jambon bien rose et me dis intérieurement "tiens, il y a du jambon".
Répondre