j'ai revé que mon copain me plaquer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

versionlive
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2008, 11:44

j'ai revé que mon copain me plaquer

Message par versionlive »

bonjour , je m'appelle Perle j'ai 27ans et 3 enfants.
Je vie avec mon copain depuis 3ans et demi avec ki g eue une fille.
Et ça fait 2 nuit dessuite que je reve de lui!
Mon premier rève est que je me rencompte qu'il m'a tromper et je le quitte et j'ai du mal a pleurer dans mon reve (les larmes ne sortent pas je me sens compresser au niveau de la poitrine) alors que je me reveille est que je pleur reellement de grosses larmes j'en ai mouiller mon oreiller.
Puis cette nuit j'ai revé qu'il me quitter sans aucune expliquation, rentrez chez moi (qui n'ai pas vraiment chez moi mais ou j'habitais avec mes parents depuis ils ont demenagés) et au bout d'un moment je m'en compte qu'il est pas là  et c en couvrent mon frigo ke je craque et ke je medit kil m'a quitter sur ceux j'apelle ma meilleure amie qui viens me consoller et va me chercher quelquechose dans l'armoire et je lui demande si il y a encore les vetement de mon copain et elle me dit que non !!
Et la je pleure a chaude larmes et en demi sommeil je me suis rendu compte ke je pleurer reellement mais impossible de me reveiller completement mon reve continu ou je vois mon copain qui me regarde avec un regard noir ou je me rend compte kil c toujours moquer de moi et kil ne m'a jamais aimer !! puis je me suis reveiller!

Pouvez-vous me dire ce ke ça signifie mes reves !!
Car ça me tracasse vraiment car dans la realité nous sommes tres heureux ensemble !!!
merci d'avance
Strangedreamer
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2008, 20:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Strangedreamer »

Bon, encore une fois, je suis un gamin de seize ans et j'ose demander mon avis.
Je pense que tu as peur que ton copain te quitte, sûrement parce que tu tiens énormément à  lui, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais selon moi, ça veut pas dire qu'il va te quitter ou quoique ce soit. Je l'ai déjà  dit sur un autre topic, mais ça m'étonnerait que les rêves aient quelque chose de prémonitoire. Je pense que c'est seulement la peur que ton copain te quitte qui influe sur ton subsconscient.
versionlive
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2008, 11:44

Message par versionlive »

merci pour ton avis !! En effet moi non plus je ne pense pas que mon copain veux me quitter! mais je pense qu'il a une autre signification mais laquelle??
Car généralement mes rêves intense se réalise ou c déjà  réaliser ( en parlant d'un de mes rêves a une copine elle a halluciné car je lui est decrit sa cuisine kel avec avec son ex-copain et exactement le mm dispute dans le mm endroit alors kel m'en avait jamais parler ....et la mm au niveau de mes parents exemple g décrit la maison enfance de mon père dans c moindre détaille enfin un truc se fou )
Donc voila pourquoi je m'inquiète de la signification de mes rêves intenses!!
versionlive
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2008, 11:44

Message par versionlive »

personne ne peux me l'interpréter ????
versionlive
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2008, 11:44

Message par versionlive »

j'ai fait le tour de tout les sujets (reves) de ce forum et j'ai remarquer kil il a beauucoup de post mais pas de reponse !! je trouve ça dommage!!
NZ33
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2008, 13:39

Message par NZ33 »

Bonjour, je m'appelle Mathieu j'ai 19ans. J'ai le même problème que toi versionlive. Je rêve trés souvent que ma petite amie me quitte.Le plus souvent,dans mon rêve, la rupture est déjà  faite, elle viens juste de se produire. je n'est pas d'image d'elle entrain de me quitter. Tout comme toi je me réveille en pleurant avec de grosses larmes. Le rêve semble si réel que même en étant réveillé j'ai le doute sur le fait qu'elle m'est vraiment quitté.Ce que je ne comprends pas c'est que je le fait aussi souvent. Celà  me déprime je n'ose pas lui en parler. Pourtant nous sommes aussi trés amoureux l'un de l'autre.Aparament se serai en effet la peur que la personne te quitte vraiment et le manque de confiance en sois et peut-être une sorte de mise en garde comme quoi rien n'est jamais aquis dans la vie.La seule chose que je fais pour me rassurer c'est lui dire que je l'aime et la prendre dans mes bras et la serer trés fort contre moi...Parce que rien n'est jamais aquis dans la vie. J'aimerai des explications un peu plus détaillées moi aussi.Si jamais quelqu'un peut nous éclairer,merci d'avance.

Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: j'ai revé que mon copain me plaquer

Message par didinebzz »

versionlive a écrit :bonjour , je m'appelle Perle j'ai 27ans et 3 enfants.
Je vie avec mon copain depuis 3ans et demi avec ki g eue une fille.
Et ça fait 2 nuit dessuite que je reve de lui!
Mon premier rève est que je me rencompte qu'il m'a tromper et je le quitte et j'ai du mal a pleurer dans mon reve (les larmes ne sortent pas je me sens compresser au niveau de la poitrine) alors que je me reveille est que je pleur reellement de grosses larmes j'en ai mouiller mon oreiller.
Puis cette nuit j'ai revé qu'il me quitter sans aucune expliquation, rentrez chez moi (qui n'ai pas vraiment chez moi mais ou j'habitais avec mes parents depuis ils ont demenagés) et au bout d'un moment je m'en compte qu'il est pas là  et c en couvrent mon frigo ke je craque et ke je medit kil m'a quitter sur ceux j'apelle ma meilleure amie qui viens me consoller et va me chercher quelquechose dans l'armoire et je lui demande si il y a encore les vetement de mon copain et elle me dit que non !!
Et la je pleure a chaude larmes et en demi sommeil je me suis rendu compte ke je pleurer reellement mais impossible de me reveiller completement mon reve continu ou je vois mon copain qui me regarde avec un regard noir ou je me rend compte kil c toujours moquer de moi et kil ne m'a jamais aimer !! puis je me suis reveiller!

Pouvez-vous me dire ce ke ça signifie mes reves !!
Car ça me tracasse vraiment car dans la realité nous sommes tres heureux ensemble !!!
merci d'avance




ton reve parle essentiellement du manque de confiance que tu as en toi
il parle egalement de trahisons passées qui ont laisse des traces
ton reve parle egalement de moment glacial et d'ironie
ce sont des moments que tu as vecu qui remonte dans ton reve

bonne soirée
versionlive
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2008, 11:44

Message par versionlive »

ok merci beaucoup !!! :lol:
Répondre