timbres poste + leopard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zolami06
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2008, 11:57

timbres poste + leopard

Message par zolami06 »

Bonsoir, voici quelques restes d'un rêve ou plusieurs dont je puisse me souvenir :
- j'ai reçu du courrier qui ne m'était pas destiné ( dont plusieurs cartes postales) que je n'ai pas lu, ensuite je me rappelle avoir récupéré un timbre pour le mettre dans ma poche où il y en avait déjà  un paquet...
- je me rappelle avoir été agressée par un léopard par derrière et être montée sur un poteau pour éviter qu'il ne m'agresse encore : ceci peut signifier un danger ; à  la suite de ce rêve, donc 1 ou 2 jours après j'ai été victime d'un accident : un gamin m'est rentrée derrière la voiture alors qu'il roulait à  vive allure sur son vélo ; rien de grave pour lui, juste qq problèmes de carrosserie et un faux n° de la part du garçon... Qu'en pensez-vous, était ce le danger ? Merci
Salutations ZOLAMI06
Strangedreamer
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2008, 20:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Strangedreamer »

Pour ma part, je vais encore le répéter: Je ne crois pas aux rêves prémonitoires. Donc je ne crois pas que ton rêve aie un quelconque raport avec l'accident que tu as eu ensuite. Les deux rêves que tu as fait, si je devais les catégoriser, je dirais qu'ils sont assez communs à  beaucoup de rêves, il n'ont rien de très particulier...à  mon avis, ce sont juste des rêves dont tu ne dois pas t'inquiétez.
versionlive
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2008, 11:44

Message par versionlive »

ben moi j'y crois au rêve prémonitoire car j'en fait !! mm si au début 'y prenais pas attention et que c'est les autres qui me disaient que j'en avais rever ( oui car je raconte beaucoup mes reves car ils sont un peu bizzard ) Enfin chacun pense ce ki veux !!
moi j'y crois !!
Répondre