dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

dents

Message par laurent71 »

Bonsoir, c'est la 1ere fois que je rève que j'ai des dents qui tombent !

Je suis en société mais je ne me rappelle plus dans quel contexte. Je sens des choses bizarres dans ma bouche, je m'apercois qu'une dent ne tient plus, puis une autre, je les enleve de ma bouche et je m'apercois que d'autres tombent, certaines sont plombées, d'autres en bon état, d'autres couronnées. Je sais qu'ensuite je dois parler à  des personnes dans le cadre de mon boulot, je susi dans un couloir avec des collègues , je m'efforce de parler mais je parle come quelqun à  qui il manque des dents, je m'entraine un peu pour mieux parler, des collègues me proposent de me remplacer mais je leur dit quavec un peu d'entrainement je peux parler correctement.
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

votre reve parle de perte d'energie actuellement dans votre travail et du mal à  vous faire entendre et comprendre apperemment c'est assez penible
bonne journée
laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Message par laurent71 »

merci beaucoup
Répondre