Bébé venu des étoiles????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodie1311
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2008, 18:03
Localisation : Liège, Belgique

Bébé venu des étoiles????

Message par Elodie1311 »

Bonjour à  tous,
Voilà  cette nuit j'ai fais un rêve qui me touche et m'interpelle à  la fois.
Je me réveille dans une chambre avec un bébé dans un couffin à  côté de moi. Ma maman est là  pas très heureuse et me signale que c'est ma fille. Je suis un peu interloquée car je ne me souviens pas avoir été enceinte. Elle me dit que si mais que je ne m'en suis pas rendue compte. Je regarde cette petite fille, elle est magnifiqe. Je la prends dans mes bras et je sens que le lien qui existe entre nous est très fort, je suis toute émue de la prendre dans mes bras.
Je descends les ecaliers pour me rendre compte que je suis dans la maison de ma grand-mère paternelle qui est décédée depuis 5ans déja. Une partie de la famille est là .
Mon frère me tends un biberon de jus d'orange pour donner au bébé, je lui dis qu'on ne donne pas ça à  manger à  un bébé. Je me rends dans la cuisine pour chercher du lait. Je regarde la petite, elle téte mon t-shirt comme si elle voulait que je l'allaite. Je lui dis que je ne saurais pas puisque dans mon esprit je ne suis jamais tombée enceinte et je n'ai pas accouché.
Maman me dit que j'ai accouché dans la chambre cette nuit par césarienne avec l'aide des femmes de ma famille (ma maman ayant accouché par césarienne aussi). Je panique un peu et directement je regarde le bas de mon ventre. Je n'ai qu'une petite cicatrice sur le côté droit du ventre. Maman me dit qu'elle a eu peur pour le bébé à  cause de sa tête, je regarde la tête du bébé et remarque la même petite cicatrice sur la tempe droite du bébé. Je suis soulagée, rien de grave...le bébé est magnifique.
Voilà  si quelqu'un comprend quelque chose à  ce rêve, merci de me faire partager vos impressions.
Je sais que c'est un peu bizzare mais je me souviens souvent de mes rêves et ils sont tous un peu bizzares.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

ton reve parle de ton intimite
tu as un projet que tu as besoin de proteger
à  priori ce projet vient de te tomber sur les bras et tu ne t'y attendais pas
appermment ce projet meme s'il n'etait pas prevu
et bien tu t'en accomodes et te l'accapare
et le portes

par contre ton reve te fait regresser
te fait repartir dans le passe et te ramene à  tes acquis à  ce que l'on t'a appris à  la sagesse

c'est contradictoire mais tu continues à  t'occuper de ton projet malgre le fait que tu regresses

le fait de regresser te permet de faire des choix et d'alimenter ton projet


par rapoort à  ses choix ton reve reparle de ton intimite des choix que tu fais
apperemment çà  laisse des traces sur toi et le projet mais bon apperemment petite trace

bonne soirée
Répondre