repas famillial bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loumilu
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2007, 14:19

repas famillial bizarre

Message par loumilu »

on est à  table avec ma mere et de la famille.

ça se passe à  peu près normalement jusqu'à  ce que ma mère me ressorte une vieille histoire de famille en disant que tout est de ma faute...

Là  je commence à  m'enerver et je lui crache tout mon venin :twisted: .Je me défoule sur elle, je crie, je hurle, mais elle reste très digne, elle fait comme si elle ne m'entendais pas et continue à  discuter avec les autres.

Alors ça m'enerve encore plus et je sors sur le balcon.Je regarde en bas et j'ai le vertige .Je me sens toute petite et j'ai l'impression que je vais tomber.

Je décide de sortir de la maison avec mon frère et ma soeur.On va s'asseoir sur le mur du cimetiere.
C'est la nuit, tout est calme, puis on entends des murmures et on voit une camionette qui approche.
Plusieurs jeunes en sortent avec des pelles.Ils viennent pour déterrer des cadavres.
J'essaye de fuir avec les autres sans qu'on se fasse repèrer.J'ai très peur ...et là  je me reveille toute angoissée

qu'est ce que ça peut vouloir dire???????????????????????
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

tu es dans une periode ou tu communiques tu mets carte sur table
quelque chose dans ce que tu dis remonte du passe
tu as un sentiment de culpabilite
apperemment il y a plein de choses qui se dit je dirai que c'est dans le domaine de la jalousie
et tu as du aml à  te faire entendre

je pense que vous regardez une situation de haut et de façon egoiste
dans cette situation il y a quelque d'inconnu et çà  vous terrifie

ensuite votre reve change de sujet
il y a quelque chose de mort qui est bien etablie
ça ne sert à  rien creuser dans des situations qui sont finies

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pourquoi fuir à  la fin?
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Question

Message par Katerine13 »

Bonjour loumilu,

Pour ce qui me concerne, je crois que tes rêves font suite à  une agression bien réelle. La violence que l'on observe dans tes rêves traduit ta difficulté à  faire un choix entre, tenter d'oublier, ou, aller dénoncer les coupables.

j'attends tes commentaires

Kat
loumilu
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2007, 14:19

Message par loumilu »

je cois que tu as raison.j'essaye d'oublier mais apparemment mon inconscient ne veux pas
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Montrer les dents

Message par Katerine13 »

loumilu,

je crois que tu as raison.j'essaye d'oublier mais apparemment mon inconscient ne veux pas


Il ne faut surtout pas chercher a oublier. Refouler ce que tu as vécu est la pire des choses à  faire. Malgré toute la douleur que cela implique, il faut revenir sur les événements, les noter de préférence. La mémoire "n'aime pas" l'oubli.

Comme il semble que tu aies des ressources, je te conseillerai de passer à  l'attaque. Le(s) coupable(s) perdent vite courage quand les victimes redressent la tête.

Kat
Répondre