sarkozi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loumilu
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2007, 14:19

sarkozi

Message par loumilu »

dans mon reve, j'étais spectateur :c'est comme si je regardais un reportage à  la télé.(c'est un reve très bizarre, je vous préviens...)

C'était une émission en direct avec Sarkozi, mais je voyais aussi les coulisses et ce qui s'était passé avant l'émission.
Avant l'emission, sarkozi a choisi une belle jeune femme en robe bleu turquoise pour qu'elle soit placée au premier rang et qu'elle soit filmée.

La jeune femme à  refusé mais sarko lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix.Ses hommes de main ont du intervenir par la force.Sarko lui a dit qu'il l'avait choisit pour etre sa femme et qu'elle n'avait pas son mot à  dire de toute façon car c'est lui qui avait le pouvoir.

l'emission a eut lieu et juste avant le générique de fin la jeune fille s'est levé et à  crié qu'elle préférait mourir que d'épouser Sarko.Elle a essayé d'expliquer aux caméras ce qui se passait,mais ça a coupé.

Ensuite les hommes de main de sarko l'ont emmené sur un bateau.Elle a essayé de se débattre mais elle n'a rien pu faire.Puis ils l'ont drogué et ils l'ont noyé.
Puis ils ont fait un commuliqué de presse disant que cette fille était dérangée et qu'elle s'est suicidée.

mais moi en tant que spectatrice je savait que c'était un complot mais je ne savait pas comment le prouver..

Voila......, j'avais prévenu que c'était bizarre, mais si ça parle à  quelqu'un, donnez moi votre explication
Répondre