deux saisons dans le meme rêve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

deux saisons dans le meme rêve!

Message par kary »

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Moi, je vais bien même si aujourd'hui c'est un jour de tempête... de neige!

Bon venons s'en aux choses sérieuses.
J'ai fait un bout de rêve qui m'intrigue...

Je rêvais que c'était le printemps et que j'avais décidé d'aller faire un tour en canot sur une rivière. (bizarre j'ai jamais fait de canot :roll: )
Je pagaiyais quand j'apperçut les feuilles des arbres rouges, jaunes, oranges...Les couleurs de l'autonme! :?: On était bien au printemps, alors pourquoi rêver à  des arbres à  un moment de l'autonme???

Voilà ! Merci d'avance à  tous ceux qui voudront m'aider à  comprendre ce rêve!!!

Kary du Canada
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

moi je dirai que ce rêve te montre la fin d'une mauvaise période ( automne) vers la promesse d'une nouvelle période qui commence(printemps) ...

en ce qui concerne la riviére, comment était-elle? Calme? ou non? et la couleur de l'eau?
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Je suis d'accord avec pulsation et avec ses questions :D dis nous en plus kary! ^^
kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

Message par kary »

Bonjour! Merci beaucoup. Pour la rivière, elle était calme et sa couleur était...humm...dur a dire, de l'eau pas polluer...lol, mais je ne voyais pas a travers. sa avait lair profond donc jvoyais pas le fond. Voila! j'espère que ça va vous éclaircir plus!
Kary
kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

Message par kary »

Hihihi, jai oublier quelque chose. En fait je me promenais sur cette rivière pcq ma grande-mère avait un chalet sur un terrain avec un quai pour le canot en question. Mais l'affaire, c'est que ma grande-mère a jamais eue, entouka a ma connaissance, de chalet sur le bors d'une rivière!J'avais décidé tout bonnement comme sa d'aller fair un tour pour me changer les idées! Les idées sur quoi? Sa je ne sais pas. Peut-être juste pour découvrir le coin aussi. entouka c'était très agréable.
A+
Kary
Répondre