urgent un tigre, un lion , une panthere qui parlent. help me

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

urgent un tigre, un lion , une panthere qui parlent. help me

Message par pupuce299 »

Bonjour à  tous, voilà  j'ai revé d'un bien drole de reve c'etait flou mais le plus important je m'en souviens. J'etais assis au sol abrité du soleil sous un arbre accompagnée d'un tigre, d'un lion et d'une panthère non attachés et me parlaient. Je ne mef souvient funiquement du tigre qui m'avait menacé de me manger, il a possé sa patte sur ma jambre fen meregfardant puis le lion regarda le tigre et lui dis de se calmer. Ces animaux étaient calme. Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
atheny
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2008, 10:24
Localisation : les limbes

Message par atheny »

bonjour, peut etre que ces animaux representent des relations a vous? famille, collegues de travail, entourage divers, qlqn vous veux du mal mais un autre va s'enterposer et vous proteger

j'ai trouvé cette definition ds un dico d'interprétation pour la panthere:

- Que l'on voit : mise en garde contre des personnes fausses et méchantes.
il est dit aussi que la panthere represente une femme ennemie

le tigre represente aussi un ennemi en general, a vrai dire tous les félins sauvages ne sont pas des bons présages, ils representent des ennemis ou des rivaux mais l'attitude du lion prouve que cette fois il sera un protecteur;
le lion represente aussi une grande combativité, un fort instinct et la puissance, le fait qu'il vous protege laisse penser que vous vainquerez de vos ennemis quelle que soit la situation qui va arriver ou alors , comme je le disais au début , se sera un tiers qui interfèrera en votre faveur et c'est lui qui empechera vos ennemis de vous atteindre.

prenez mon texte au conditionnel, je ne suis pas expert, mais je suis au moins sure d'une chose , votre reve n'est pas anodin, je pense que vous avez fait un reve prémonitoire ou du moins avez recu un presage de l'avenir qui pourra peut etre vous mettre en garde sur des personnes mal intentionnées dont vous ne vous seriez pas méfiée sans cela.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: urgent un tigre, un lion , une panthere qui parlent. hel

Message par didinebzz »

pupuce299 a écrit :Bonjour à  tous, voilà  j'ai revé d'un bien drole de reve c'etait flou mais le plus important je m'en souviens. J'etais assis au sol abrité du soleil sous un arbre accompagnée d'un tigre, d'un lion et d'une panthère non attachés et me parlaient. Je ne mef souvient funiquement du tigre qui m'avait menacé de me manger, il a possé sa patte sur ma jambre fen meregfardant puis le lion regarda le tigre et lui dis de se calmer. Ces animaux étaient calme. Merci d'avance :)


l'arbre represente la famille
apperemment vous etes sous la coupe de votre famille
oula votre reve degage pas mal de force d'agressivite
le tigre c'est la force maligne ruse fute le lion c'est l'authorite et la panthere c'est la charmeuse

je pense que ce sont trois personnes qui vous entourent
ent tout cas dans votre famille il y a du caractere
vous etes en rivalite avec une personne de votre famille et il ya deux autres personnes qui temperent

bonne soirée
pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Un tout grand merci pour vos interpretations

Message par pupuce299 »

:D :D :D
Répondre