COURRIR AUTOUR D'UN RING

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

COURRIR AUTOUR D'UN RING

Message par RNB49 »

Bonjour,alors voila,mon reve se passe dans une grande salle de sport,il a enormement de monde,tous la pour la meme chose.On est en file indienne et chacun notre tous on doit courrir autour d'un ring.Et la j'apperçois mon ex(avec que je garde plus ou moins dans la vrai vie une relation speciale)qui est plus loin derriere moi dans la file.Et la quand je le vois je me dit que je ne veux plus courrir parce que je ne veux pas qu'il me voit courrir!(lol desfois les reves!)mais apparment je n'ai pas le choix.Ensuite je me retrouve dans l'entrée de la salle de sport il y a des gens qui passe et je suis avec une copine.Et la je revois mon ex assis sur une chaise,les yeux bander et une fille qui le chauffe et la il me dit qu'il a besoin de bai...(mdr)la je pars furieuse cher moi je prend toute ces affaire et au meme moment j'entends des gens dire que je vais pété les plombs!Mon reve s'arrette la!Quelle est la signification svp??merci
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Je precise que je prend ses affaires pour lui rendre,jsais pas si cette précision est importante a la signification mais bon on sait jamais.
Répondre