eclaboussure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

eclaboussure

Message par laurent71 »

:)
Je suis dans une sorte de parc d'attraction aquatique, je suis accompagné mais je ne sais pas par qui (mon frere peut être), il fait soleil et on a les pieds dans l'eau assis sur une espece de bouée ou un de barque. On regarde une attraction, une petite fille vient à  mes pieds, puis un couple arrive. c alors que je me dis que cela fait une heure que nous n'avons pas bougé et je vois mes bras qui ont legerement rouge. Le couple est proche et le mec sort un tube de creme solaire pour dire a sa compagne qu il a bien acheté de la creme solaire. Je ne connais pas cette marque et je me dis qu il se pourrait quelle ne soit pas de qualité. Le tube souvre et une bonne giclée part sur les vetements de sa femme qui l'engueule,je mapercois alors que je suis tres legerement eclaboussé sur le haut du bras, je me dis qu'il pourrait faire attention mais je ne veux pas faire de scandale et etale le peu de creme solaire sur ma zone rouge.

merci
Répondre