bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

bus

Message par laurent71 »

autre reve :

Je suis avec 2 ou 3 amis, on se rendre à  un endroit en bus. je leur dit que c'est la ligne n° XXX, le bus arrive, je monte, les portes se ferment et je m'apercois quils nont pas eu le temps de monter ! Je me dis qu ils sont lents et quils faudraient quils se bougent les fesses ! J'espere qu'ils m'appelleront sur mon portable pour me dire de les attendre soit au prochain arret soit au point d'arrivée.

Merci à  vous

:)
Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

Message par Babybea »

Le bus représente votre possibilité de transporter beaucoup de choses en vous, notemment des sentiments qui sont représenter par vos amis. Chacun de vos amis représente un sentiment que tel ami évoque pour vous. Par exemple, si tel amis dans la vraie vie vous fait penser à  quelqu'un de joyeux alors votre sentiment à  être joyeux sera présent dans le réve. Si vous avez trois sentiment qui n'ont pas eu le temps de monter et que vous voulez qu'ils se "bougent les fesses" c'est bon signe vous avez pris conscience de sentiments que vous auriez peut-être envie de cultiver encore plus . La preuve vous voulez leur dire d'attendre au prochain arrét. Donc à  la premiére occasion de les utiliser ces sentiments , vous n'hésiterez pas !


J'éspère que ça aura pu vous aider. Ceci dit c'est seulement mon point de vue.
Bonne journée. :)
laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Message par laurent71 »

Merci pour votre aide

Laurent
Répondre