je sais plus !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corasone
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2008, 16:08

je sais plus !!!

Message par corasone »

bonjour
ca fé plus de 5 mois ke je rêve de lui, c mon meilleur ami, notre relation é un peu ambigue parcekon ne sait pas vrm si c de l'amour ou de l'amitié !!!
bon il é plus ak moi dans le mm pays depuis 9 mois mais on é tjr en contact.
chaque fois je le revois dans mes reves, ou bien entrain de membrassé ou on couche ensemble , c tjr comme ca chaque fois je reve kon est ensemble, kon sembrasse :shock: ...
jarrive plus a comprendre cela, pck mm kand il été la il se passé des trucs entre ns (genre il membrassait ou il me disé kil maimait et ts ) mais mnt je revoi constamment ceci dans mes rêves
et hier j'ai rêvé kil é venu ver moi é ke yavai a mes cotés ma meilleur amie( ak ki je ne parle plus )alor il a voulu membrassé é jai refusé é pui :? il é parti enver elle é ils sembrassaient . jé été jalouse :oops: pui je ss partie é juste apré je me ss retrouvé ak lui sur le li :roll: é il me disé ke je ss differente é ke tte les filles sont pareil pr lui mé c moi kil a ds le coeur ...

sincerment jarrive plus a comprendre prk ce rêre revien tjr je souhaite avoir votre aide
merci infiniment
Répondre