ma propre mort...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

etoilekidanse
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2008, 15:45
Localisation : haute savoie
Contact :

ma propre mort...

Message par etoilekidanse »

Ma meilleure amie a fait ce rêve qui la vraiment marquée...

Elle s'occupait de mes 2 filles jumelles Azénor et Lou-Ann et moi je n'étais pas là ... LEs filles voulaient l'appeler maman mais elle refusait qu'elles l'appellent comme ça. Ensuite elle m'a dit que j'étais morte en leur donnant naissance.

Je n'ai pas encore d'enfants mais je rêve d'en avoir et j'aimerais beaucoup avoir des jumelles ( c'est possible car dans ma famille sa saute une génération ) Je lui ai aussi demandée il y a un mois d'être la marraine de mes enfants et que si il m'arrive quelque chose qu'elle puisse s'en occuper.

ça ma un peu bouleversée qu'elle ai révée de ma propre mort et elle est carrément terrorisée à  l'idée que je meurt.


Merci pour votre aide.

Karine.
etoilekidanse
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2008, 15:45
Localisation : haute savoie
Contact :

up

Message par etoilekidanse »

aider moi svp
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je ne pense pas que ce rêve te concerne, ce n'est pas parce qu'elle rêve de toi que le rêve parle de toi, te voilà  donc rassurée... Enfin je l'espère...

En ce qui concerne l'interprétation peut-être que quelqu'un d'autre pourra te la faire

bisous

nina
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: ma propre mort...

Message par didinebzz »

etoilekidanse a écrit :Ma meilleure amie a fait ce rêve qui la vraiment marquée...

Elle s'occupait de mes 2 filles jumelles Azénor et Lou-Ann et moi je n'étais pas là ... LEs filles voulaient l'appeler maman mais elle refusait qu'elles l'appellent comme ça. Ensuite elle m'a dit que j'étais morte en leur donnant naissance.

Je n'ai pas encore d'enfants mais je rêve d'en avoir et j'aimerais beaucoup avoir des jumelles ( c'est possible car dans ma famille sa saute une génération ) Je lui ai aussi demandée il y a un mois d'être la marraine de mes enfants et que si il m'arrive quelque chose qu'elle puisse s'en occuper.

ça ma un peu bouleversée qu'elle ai révée de ma propre mort et elle est carrément terrorisée à  l'idée que je meurt.


Merci pour votre aide.

Karine.

je rejoins pulsation
ton amie reve de toi mais ce reve lui parle à  elle
je pense que ton amie s'occupe de deux projets similaires symboliser ici par les jumelles
je pense que ton amie par rapoort à  ces deux projets n'a pas trop envie de se les approprier
c'est pour çà  qu'elle refuse qu'elle l'appelle maman
je pense que ces deux projets sont nes apres la mort d'une situation

voila bonne soirée
Répondre