2 reves pour le prix d'un ( tres court)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pneumonia_Hawk

2 reves pour le prix d'un ( tres court)

Message par Pneumonia_Hawk »

Bon voici mon premier reve

J'ai rever que je conduisais un camion semi remorque le soir avec ma blonde qui etait sur le siege passager et la on se faisais poursuire par un autre camion semi remorque et ( je crois ) qu'il nous a rentrer dans le derniere de notre camion alors j'ai lacher le volant pour lire un livre un instant et je lui ai pretter le volant.

Mon deuxieme reves:

J'ai rever que j'etais encore avec ma blonde je dormais la (le soir que j'ai rever j'etais a cette endroit justement) et on etait le matin je dormais encore et son pere est arriver en arriere de moi et il m'observais par la suite je suis alelr me moucher dans les toilette et sotn pere etait la et il ma dit ecq t malade je lui ai dit non haha et sa la fini.

Sa peut parraitre stupide mais j'aimerais quand meme savoir qu'est se que ces reves veullent dire merci. :D
Répondre