chewing gum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yominete
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2007, 14:26

chewing gum

Message par yominete »

Bonjour,
Je fais un rêve récurrent depuis quelques temps et qui me laisse toujours sceptique. Je mange un chewing gum, normal au départ et au fur et à  mesure que le temps passe, il grossit grossit dans ma bouche et se disloque en mm temps. Du coup, quand j'essaie de le jeter, il m'en reste toujours dans la bouche, des petits ou gros morceaux collants, je suis obligée d'y mettre les doigts pour essayer de m'en débarrasser et ça colle tellement aux dents qu'à  chaque fois j'ai l'impression qu'elles vont partir avec. C'est excessivement désagréable. Est ce que ça a une quelconque interprétation ?

Merci

Yominete
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: chewing gum

Message par didinebzz »

yominete a écrit :Bonjour,
Je fais un rêve récurrent depuis quelques temps et qui me laisse toujours sceptique. Je mange un chewing gum, normal au départ et au fur et à  mesure que le temps passe, il grossit grossit dans ma bouche et se disloque en mm temps. Du coup, quand j'essaie de le jeter, il m'en reste toujours dans la bouche, des petits ou gros morceaux collants, je suis obligée d'y mettre les doigts pour essayer de m'en débarrasser et ça colle tellement aux dents qu'à  chaque fois j'ai l'impression qu'elles vont partir avec. C'est excessivement désagréable. Est ce que ça a une quelconque interprétation ?

Merci

Yominete


alors le fait que tu maches un chewingum montre que tu rumines il y a quelque qui te tracasse impression que tu es dans une situation inextricable incontrolable
le fait de macher montre aussi ta nervosite par rapoort à  çà 
le chewing gum grossit donc remplit ta bouche ce qui montre ta difficulte à  en parle de ce que tu rumines à  priori si c'est un reve recurrent cela fait longtemps de çà  perdure
à  priori ce qui te tracasse je dirai que ce gros probleme en engendre d'autres petits problemes donc d'autres soucis
impression de tourner en rond
tu essaies de te te debarasser de tes tracas mais il y a toujours des residus
en tout cas tu dois vivre des choses tres desagreables impression de probleme sangsue qui te collent la peau

bonne journée
Répondre