reves recurrent d'une ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anael
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2008, 11:24

reves recurrent d'une ex

Message par anael »

bonjour je reves en ce moment de maniere recurrente de mon ex que je n'ai pas revu depuis 3 ans et dont gt tres amoureu.
je reve d'elle a chaque fois dans un contexte different et qui m'est inconnu, mais des elements reviennent souvent,
elle est tres blonde
tres belle (grain de peau parfait comme si elle etait eclairé parune forte lumiere pale)
elle se comportement tres simplement et naturellement
elle est habillé avec des couleurs neutre ou du gris clair
des que je veux capturer son visage avec une camera ou un appareil photo ca ne marche pas ou alors tres mal , il n'y a plu de lumiere sur son visage.
je vois dans tous les reves sa poitrine mais sous son pull ou sous un tee shirt.enfin j le devine sous c habits .
oon ressort tjs ensemble dans le reve

j'arrive pas trop a comprendre pkoi je reve d'elle et pourquoi comme ca


merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: reves recurrent d'une ex

Message par didinebzz »

anael a écrit :bonjour je reves en ce moment de maniere recurrente de mon ex que je n'ai pas revu depuis 3 ans et dont gt tres amoureu.
je reve d'elle a chaque fois dans un contexte different et qui m'est inconnu, mais des elements reviennent souvent,
elle est tres blonde
tres belle (grain de peau parfait comme si elle etait eclairé parune forte lumiere pale)
elle se comportement tres simplement et naturellement
elle est habillé avec des couleurs neutre ou du gris clair
des que je veux capturer son visage avec une camera ou un appareil photo ca ne marche pas ou alors tres mal , il n'y a plu de lumiere sur son visage.
je vois dans tous les reves sa poitrine mais sous son pull ou sous un tee shirt.enfin j le devine sous c habits .
oon ressort tjs ensemble dans le reve

j'arrive pas trop a comprendre pkoi je reve d'elle et pourquoi comme ca


merci de m'aider


alors ton passe reussurgit
le fait que la femme soit blonde pour moi c'est la couleurs des cheveux de la trahison
l'appareil photo symbolise ici dans ton reve les souvenirs
les couleurs fades j'en deduis ce sont les souvenirs de la passion eteinte qui remonte
le fait que tu devines la poitrine tu utilises les termes pour elle de jolie
je pense que tu as du succes aupres des femmes et que tu as pas mal de fantasmes
je dirai que tu desires revivre une passion telle comme tu l'as vecu avec ton ex

bonne soirée
Répondre