Rêve de soucoupe volante par nuit noire parsemée de flammes.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

garzeus
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2008, 12:13
Contact :

Rêve de soucoupe volante par nuit noire parsemée de flammes.

Message par garzeus »

Bonjour,

cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un endroit avec plusieurs personnes que apparement je connaissais.

Cela se passait près d'un garage ou maison, sur une place dégagée et autour il y avait rien à  des centaines de mètres à  la ronde.

je ne sais plus ce que l'on faisait mais soudain, mon regard se tournait à  l'horizon et là , je découvris quelque chose qui arrivait et passait au dessus de nous.
Une forme ronde et lumineuse.

ce dont je me souviens, c'est que j'ai dis à  une personne :

" tu vois dans le ciel cette chose ? c'est une soucoupe volante !
prends vite l'appareil photo !!! ..."

Et devant moi, se trouvait un sac noir avec un caméscope dedans.
Je le prit et l'utilisais on voyait dedans les soucoupes et autres choses comme un " avion de chasse ??? que je filmais.

Mais après, le ciel me parut en " flammes " avec des trainées d'étoiles et une " galaxie ??? "

Tout le monde courait dans tous les sens !!!!! sauf la personne à  qui j'avais demandé l'appareil photo .


Petite conclusion aléatoire:

Ce matin en allant sur internet, j'ai découvert que certains passages de mes rêves seraient liés à  des mots que j'ai trouvé sur internet ( liens, sites webs, etc...)

Autre chose : quand je fais un rêve quelconque, souvent le lendemain certaines choses se produisent ( mots importants, objets, ...; )

Cordialement, Garzeus.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Rêve de soucoupe volante par nuit noire parsemée de flam

Message par didinebzz »

garzeus a écrit :Bonjour,

cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un endroit avec plusieurs personnes que apparement je connaissais.

Cela se passait près d'un garage ou maison, sur une place dégagée et autour il y avait rien à  des centaines de mètres à  la ronde.

je ne sais plus ce que l'on faisait mais soudain, mon regard se tournait à  l'horizon et là , je découvris quelque chose qui arrivait et passait au dessus de nous.
Une forme ronde et lumineuse.

ce dont je me souviens, c'est que j'ai dis à  une personne :

" tu vois dans le ciel cette chose ? c'est une soucoupe volante !
prends vite l'appareil photo !!! ..."

Et devant moi, se trouvait un sac noir avec un caméscope dedans.
Je le prit et l'utilisais on voyait dedans les soucoupes et autres choses comme un " avion de chasse ??? que je filmais.

Mais après, le ciel me parut en " flammes " avec des trainées d'étoiles et une " galaxie ??? "

Tout le monde courait dans tous les sens !!!!! sauf la personne à  qui j'avais demandé l'appareil photo .


Petite conclusion aléatoire:

Ce matin en allant sur internet, j'ai découvert que certains passages de mes rêves seraient liés à  des mots que j'ai trouvé sur internet ( liens, sites webs, etc...)

Autre chose : quand je fais un rêve quelconque, souvent le lendemain certaines choses se produisent ( mots importants, objets, ...; )

Cordialement, Garzeus.


bonjour les differents personnes dans ton reve sont les parties de toi que tu connais
en lisant l'endroit ou tu trouvers je dirai que tu te sens isolé
tu regardes à  l'horizon connotation positive tu es tournée vers l'avenir vers quelque chose d'inconnu symbolise par la soucoupe volante

le fait que tu veuilles la prendre en photo signifie la passion pour l'inconnu que tu es en train de decouvrir
je dirai par rapport à  cette passion tu as de l'ambition tu vas à  la chasse
(symboliser par l'avion de chasse)
à  priori c'est assez destructeur cette passion et cette ambition demesurée
car le ciel est en flammes

j'ai l'impression qu'avec cette passion tu passes à  autres choses symboliser par la trainée d'etoile et la galaxie
à  priori malgre le fait que dans ton reve il y a de la destruction(je pense pour les personnes qui t'entourent car çà  court dans tous les sens)
je dirai que par rapport à  la passion tu es sur la bonne voie symbolise par la trainée d'etoiles
bonne journée
Répondre