Prediction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

don_nadine
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2008, 16:32

Prediction

Message par don_nadine »

Dans mn reve la nuit passe, j'etais comme dans une fete foraine et une dame a lu les lignes de ma main gauche...elle a eu un air effrayer et m'a dit que elle voyait que j'allais mourir dans la deuxieme du C (je n'ai pas compris le sens de cette parti d'ailleurs) il y avait une dame avec moi et des enfants il etaient pas inquiet me disant de ne pas m'inquieter mais la dame qui a lu ma main etait vraiment trouble et est parti ne voulant plus lire les mains de d'autres personne...alors je me suis reveille un peu boulaverse ce matin...pourriez-vous m'en dire plus long a propos de ce reve?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Te sens tu seule pour le moment? Ressens-tu un manque affectif?

Besoin de convivialité, de contacts chaleureux?

Ou que du contraire tout va bien dans ta vie pour le moment?
don_nadine
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2008, 16:32

Message par don_nadine »

Merci de me repondre...

Honnetement ma vie de famille est formidable...beaucoup d'amour et d'attention dans ma maison. Le seul point que je verrait c'est que je suis demenager il y a 1 ans loin de mes parents et je m'ennui beaucoup d'eux. Je suis alle les voir justement la semaine passe et j'ai ete 5 jours avec eux ce qui a recharger mes batteries. Mais dans quelques mois je demenage encore et je vais etre plus pret d'eux alors j'ai tres hate.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

l'annonce de la mort dans un rêve n'est pas forcément prémonitoire et heureusement vu le nombre de rêves sur ce sujet, la mort est souvent signe d'un renouveau, d'un cycle qui se termine pour en commencer un nouveau.

Et au point de vue travail? peux-tu nous en dire + ?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Prediction

Message par didinebzz »

don_nadine a écrit :Dans mn reve la nuit passe, j'etais comme dans une fete foraine et une dame a lu les lignes de ma main gauche...elle a eu un air effrayer et m'a dit que elle voyait que j'allais mourir dans la deuxieme du C (je n'ai pas compris le sens de cette parti d'ailleurs) il y avait une dame avec moi et des enfants il etaient pas inquiet me disant de ne pas m'inquieter mais la dame qui a lu ma main etait vraiment trouble et est parti ne voulant plus lire les mains de d'autres personne...alors je me suis reveille un peu boulaverse ce matin...pourriez-vous m'en dire plus long a propos de ce reve?


alors ton reve parle de ta convialite symboliser par la fete foraine
à  priori tu as une bonne ammie à  toi qui te comprends tres bien symboliser par la voyante elle te lit les lignes de la main gauche dont c'est une amie tres proche(gauche = sentiments)
à  priori vous etes au courant toutes les deux que quelque chose est en train de se terminer je pense que c'est en rapport avec vous deux
(une amitie qui se termine à  cause d'une venement soudain??)

la mort de quelque amene du nouveau et effectivement l'inconnu est inquietant

bonne journée
Répondre