rever de viol regulierement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexandrina59
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2008, 16:33

rever de viol regulierement

Message par alexandrina59 »

bonjour,

Voila environ 1an et demi que je fais assez regulierement des reves de viol. Il y quelques mois sur ce forum j'avais expliqué un de mes reves de viol pour avoir une explication et on m'avait repondu que les reves de viol represente souvent le fait que l'on est obligé de faire quelques choses qu'on ne veut pas. A chaque fois que je me reveillé aprés avoir révé d'un viol cela m'avait fait bizarre mais sans plus jusqu'a cette nuit ou le reve de viol etait vraiment trés etrange (je le raconterais aprés), j'ai ressentie un vrai malaise et j'ai eu des larmes qui ont coulés tellement ce reve m'avait fais drole.

Recit: j'avais rendez-vous avec mon copain dans la rue quand en plein milieu de la rue un homme avec un visage un peu pervers m'a accosté. Il m'a dit " tu te souviens de moi " et j'ai repondu que non je ne l'avais jamais vu. Il avait l'air malsain cet homme. Aprés il m'a dit " tu te souviens pas de moi? tu as bien changé en tout cas depuis. tu as grandis" alors je lui ai dit de me laisser tranquille, que je ne savais pas qui il etait. et il m'a dit " tu te souviens pas de moi, pourtant quand tu etais petite je t'ai violé". Et je suis partie en courant rejoindre mon copain en pleurant.C'etait bizarre ce que j'ai ressentie, comme si tout etait clair, c'etait la solution à  mon comportement, comme si je comprennais pourquoi je faisais regulierement des reves de viol comme si la solution c'etait que je me suis fais violé et que j'ai oublié.Et aprés cela je me suis reveillé.

Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'expliquer la raison de ces reves regulier, parce que ça devient pénible ce genre de reve. Celui que j'ai fais cette nuit etait vraiment desagréable pourtant ça faisait 3mois environ que je n'en avais plus fais.merci d'avance.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

tu parles du fait que cela expliquerait un certain comportement de ta part?

Peux-tu nous en dire en peu plus en ce qui concerne ce comportement? (si bien entendu il est réel)

bisous

Nina
alexandrina59
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2008, 16:33

viol regulier

Message par alexandrina59 »

le comportement dont je parle est dans mon reve, dans mon reve je comprend le comportement. Faire des reves comme ca de viol regulierement me gene parce que j'en viens a me poser de questions. je me demande si ça ne met pas arrivé, alors que ce n'est pas possible d'oublié ce genre de chose, mais comme si mes reves de viol voulait me faire me souvenir. Suis-je bizarre?
Cependant, je suis avec mon copain depuis 2ans et quand nous faisons l'amour j'ai remarqué que je n'arrive pas à  me libérer, je ne suis pas totalement alaise, le moment final d'un acte sexuel n'est jamais arrivé parce que je n'arrive pas a me laisser aller.. pensez-vous que cela est un rapport?

merci beaucoup pour vos reponses. bises
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

L'amour c'est pas de la mécanique

Message par Katerine13 »

Cependant, je suis avec mon copain depuis 2ans et quand nous faisons l'amour j'ai remarqué que je n'arrive pas à  me libérer, je ne suis pas totalement alaise, le moment final d'un acte sexuel n'est jamais arrivé parce que je n'arrive pas a me laisser aller.. pensez-vous que cela est un rapport?


Oui, tout à  fait.

Si, comme tu le dis, tu n'arrives pas à  ta libérer, c'est tout simplement parce que tu n'as pas envie de faire l'amour avec ton copain. Tu es donc dans une situation similaire a une personne qui subit une relation sexuelle. Tes relations s'apparente donc a un viol. Le rêve doit être pris au pied de la lettre.

L'amour ce n'est pas de la "mécanique", on décide pas d'avoir du désir ou pas....bref, tu n'aimes pas ton copain. Tu éprouves sans doute de bons sentiments pour lui, mais ce n'est pas de l'amour. Physiquement, tu ne le désires pas.

Biz Kat
Fifi2005
Messages : 81
Inscription : 21 oct. 2007, 09:54

Message par Fifi2005 »

Ce n'est pas parce qu'elle n'arrive pas à  se lacher qu'elle n'aime pas son copain... :roll:
Il y a des femmes qui y arrivent mieux que d'autres et pour qui c'est plus naturel de se laisser aller.
Personnellement j'ai beaucoup d'amies dans le meme cas qu'alexandrina et c'est pas par défaut d'amour de l'autre :wink:
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Je ne suis pas du tout d'accord avec Katerine...

Je vis une chose similaire à  celle de notre rêveuse. Je rêve sans arrêt que l'on me viole ou que l'on veut me violer... j'ai quelques souvenirs étrange à  ce sujet sans savoir vraiment si j'ai subi cette violence ou non.

Je rencontre par ailleurs quasiment les mêmes problèmes qu'Alexandrina lorsque je fais l'amour avec mon petit ami. Et pourtant Katerine je le dis haut et fort, je suis éperdument amoureuse de cet ange.

Par contre contrairement à  Alexandrina, j'arrive à  me lâcher mais j'ai énormément de mal sur ce plan là .

Concernant les rêves et l'esprit humain, je suis très terre à  terre. Mais je me demande si notre corps, notre esprit, nos refoulement ne reviennent pas en rêve pour ressortir ce mal être, conséquence d'un acte violent passé et mis à  la trappe... Le rêve est fait pour ça après tout...
Répondre