perdre ses dents :s

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corasone
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2008, 16:08

perdre ses dents :s

Message par corasone »

slt
voila un rêve qui réaparait aprés longtemps :
j'ai révé que j'étais dehors avec mon père puis je ss rentrée chez moi et je ss allée me laver les dents, soudain je commence a les enlevées l'une aprés l'autre.
je commencais à  crier , pleurer ,... puis mon père m'a dit ce n'est pas un problème on t'en feras des fixes :?
puis je me ss reveillée dans le rêve( je révais encore )et j'ai constaté que ce n'étais qu'un reve puis je me ss reveillée pour de vrai !!!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

déjà  tu as fait un rêve lucide car dans ton rêve tu as pris conscience que tu rêvais .

A l'époque du rêve, comment allais-tu? Tout roulait pour toi?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: perdre ses dents :s

Message par didinebzz »

corasone a écrit :slt
voila un rêve qui réaparait aprés longtemps :
j'ai révé que j'étais dehors avec mon père puis je ss rentrée chez moi et je ss allée me laver les dents, soudain je commence a les enlevées l'une aprés l'autre.
je commencais à  crier , pleurer ,... puis mon père m'a dit ce n'est pas un problème on t'en feras des fixes :?
puis je me ss reveillée dans le rêve( je révais encore )et j'ai constaté que ce n'étais qu'un reve puis je me ss reveillée pour de vrai !!!!


peut etre que ton reve t'indique de moin te disperser et d'etre un peu stable pour avoir enfin la stabilite

bonne soirée
corasone
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2008, 16:08

Message par corasone »

Pulsation a écrit :déjà  tu as fait un rêve lucide car dans ton rêve tu as pris conscience que tu rêvais .

A l'époque du rêve, comment allais-tu? Tout roulait pour toi?

slt merci pour vos réponses !!
bon j'allais pas bien cette période , j'ai plusieurs choses qui m'occupent et qui me stressent .
Répondre