la mort d'un ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ménard
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2008, 18:29
Localisation : ruffec

la mort d'un ami

Message par Ménard »

slt tt le monde sa fé plsieur nuit ke je fait le meme reve et sa me bouleverse a chaque fois je reve ke je m'engueule avc mon meilleur ami devant mon lycée et je ne sais mm pa le sujet puis il s'en va avant ke j'ai fini de lui parlé et la jessaye de le rattrappé mé au moment ou il traverse la route une voiture le renverse et la je vois plein de sang coulé sur la route puis du monde arrrive et son ex petite amie me dis que c de ma faute si il é comme sa ensuite je me vois a l'hospital et la j'apprend qu'il é mort et kil n'on rien pu faire pour le sauver ensuite je me vois a l'enterrement et la tt le monde et en blanc alors ke moi je sui tt en noir et je pleure je pleure alors ke tt le monde rigole. aidé moi s'il vous plait car jaimerai savoir a quoi sa conrespondent tt sa
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

je dirai que tu en conflit en ce moment
symbolise dans ton reve par le fait que tu te faches avec ton meilleur ami
à  priori tu es quelqu'un de spontane et qui veut toujours avoir raison un peu colereux
dans ton reve tu n'ecoutes pas ton meilleur ami

je dirai à  la lecture de ton reve que ce comportement t'as valu la mort d'une situation dans le domaine de la passion symbolise par le sang qui coule
à  priori tu te sens coupable car des tierces personne te le font remarquer symboliser l'ex petite amie de ton ami
tu essaies de te rattraper symboliser par l'hopital mais la situation est belle et bien finie
tu en souffres actuellement parce que dans ton reve tu pleures
le fait que les autres soit en bloanc à  l'enterrement et toi en noir
mon tre que tu es souffrance et qu'a priori dans cette situation tu es le seul responsable
le contraste du blanc et du noir me fait penser au mouton noir le vilain petit canard c'est comme cela que tu dois te sentir
de plus ton reve parle de moquerie et de cancanage par rapport à  ce qu'il s'est passe symbolise par les personnes qui rigolent

bonne soirée
Répondre