reve d'une tumeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nasty-girl
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2008, 11:50

reve d'une tumeur

Message par nasty-girl »

bonjour,

encore un drôle de rêve.... j'ai revé que j'étais atteinte d'une tumeur au cerveau. je me suis disputée avec mon ami juste avant d'avoir les résultats des examens. le medecin m'a appelé, m'a annoncé que j'avais une tumeur au cerveau, et mon ami ne m'a mm pas demandé les resultats.
il n'en avait rien a faire.
Et moi, je cachais ma maladie a tous le monde, ma mere, ma meilleure amie, mon fils, mes collegues et j'etais vraiment malheureuse.
Mon ami m'a annoncé un soir vers 22H que le lendemain matin tot il partait avec ses potes au ski pendant une semaine toujours sans me demander comment j'allais....
et je me suis reveillée....

bref ça me fait bizarre ce rêve.... A votre avis, ça signifie quoi?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: reve d'une tumeur

Message par didinebzz »

nasty-girl a écrit :bonjour,

encore un drôle de rêve.... j'ai revé que j'étais atteinte d'une tumeur au cerveau. je me suis disputée avec mon ami juste avant d'avoir les résultats des examens. le medecin m'a appelé, m'a annoncé que j'avais une tumeur au cerveau, et mon ami ne m'a mm pas demandé les resultats.
il n'en avait rien a faire.
Et moi, je cachais ma maladie a tous le monde, ma mere, ma meilleure amie, mon fils, mes collegues et j'etais vraiment malheureuse.
Mon ami m'a annoncé un soir vers 22H que le lendemain matin tot il partait avec ses potes au ski pendant une semaine toujours sans me demander comment j'allais....
et je me suis reveillée....

bref ça me fait bizarre ce rêve.... A votre avis, ça signifie quoi?


le cerveau represente notre faculte à  reflechir vu que tu as une tumeur dans ton reve elle est atteinte en ce moment
en tout cas çà  t'inquiete et çà  prend des grosses proportions car tu le caches
je dirai qsue c'est un gros complexe chez toi
par contre impression que cette difficulte est amene par une tierce person ne symbolise par le medecin
le medecin peut signifier aussi qu'il faut que tu t'en preoccupes
j'ai l'impression egalement que tu sens seul pour regler pas mal de choses car à  deux reprises tu parles que ton ami il y a un indifference
je pense que tu as envie plus habile dans ta façon de reflechir + à  l'aise
là  je le devine par le fait que ton ami va au sky( faut etre doue pour slolomer avec des skys
voilà  pour moi

bonne soirée
Répondre