Félin qui me mord, 2e fois que cela se produit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aliakasha
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2008, 09:47

Félin qui me mord, 2e fois que cela se produit

Message par aliakasha »

Bonjour à  toutes et à  tous, j'aurais besoin de votre aide concernant deux rêves qui je pense sont liés... :?

il y a une semaine ou deux environ, j'ai rêvé d'un chat (la chatte de mes voisins qui est tout le temps chez nous) qui me mordait l'avant bras droit, juste entre la fin du poignet et l'avant bras je ne sais pas trop expliquer. Je sentais le sang couler et lorsque j'ai réussi à  "l'arracher" de mon bras il y avait bcp de sang et une petite flaque se formait à  terre.

Cette nuit, j'ai rêvé que je me promenais avec mon père, je voyais un couple de léopards, perchés dans un arbre et quand je me suis retournée, une lionne était devant moi en bas des quelques esacaliers que j'allais descendre...Je me souviens qu'elle devait être de la même taille que les léopards, pas plus grande ni plus "balèze". Mon père me dit de ne pas avoir peur, que si elle sent ma peur elle m'attaquera je me souviens sentir mon coeur qui bat normalement et je me dis "elle ne sent pas ma peur car je n'ai pas peur" et là  elle avance tout doucement, je ne bouge toujours pas, elle me saute dessus et me mord l'avant bras gauche cette fois, mais au même endroit que dans le premier rêve. J'arrive à  l'arracher de mon bras mais là  contrairement au premier rêve peu de sang coule, juste un filet rosâtre...

:?: Que signifie tout cela? Pourquoi des félins? Pourquoi l'avant bras - poignet :?:

Un grand merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Félin qui me mord, 2e fois que cela se produit

Message par didinebzz »

aliakasha a écrit :
il y a une semaine ou deux environ, j'ai rêvé d'un chat (la chatte de mes voisins qui est tout le temps chez nous) qui me mordait l'avant bras droit, juste entre la fin du poignet et l'avant bras je ne sais pas trop expliquer. Je sentais le sang couler et lorsque j'ai réussi à  "l'arracher" de mon bras il y avait bcp de sang et une petite flaque se formait à  terre.:)


bonjour pour moi le chat c'est ma trahison et l'independance qui s'ensuit
donc je pense que tu es touche par une trahison
en ce moment ou on te previent qu'une trahsion est en train de se faire
il a pour moi en lisant l'dée d'une decision pris à  ce sujet puisque tu l'arraches de l'avant bras
et que tu perds beaucoup d'energie concernant cette decision
çà  touche le domaine de la passion indique par le sang

aliakasha a écrit :

Cette nuit, j'ai rêvé que je me promenais avec mon père, je voyais un couple de léopards, perchés dans un arbre et quand je me suis retournée, une lionne était devant moi en bas des quelques esacaliers que j'allais descendre...Je me souviens qu'elle devait être de la même taille que les léopards, pas plus grande ni plus "balèze". Mon père me dit de ne pas avoir peur, que si elle sent ma peur elle m'attaquera je me souviens sentir mon coeur qui bat normalement et je me dis "elle ne sent pas ma peur car je n'ai pas peur" et là  elle avance tout doucement, je ne bouge toujours pas, elle me saute dessus et me mord l'avant bras gauche cette fois, mais au même endroit que dans le premier rêve. J'arrive à  l'arracher de mon bras mais là  contrairement au premier rêve peu de sang coule, juste un filet rosâtre...


alors les deux leopards representent les deux personnes qui t'ont trahi et qui t'agressent injustement
et te narguent puisqu'ils sont perches en haut de l'arbre
(l'arbre pour moi represente la famille tes racines)
la lionne represente l'authorite la puissance
je pense que c'est ta propre authorite et ta propre puissance par rapport à  la trahsion que tu viens de subir
tu n'as plus peur car tu as pris le pouvoir sur cette trahison
et je dirai maintenant qu'il y a eu une evolution ce n'est pas une flaque de sang que tu decris c'est un filet rosatre
donc çà  ne te touche plus comme avant il n'y a plus de passion
mais simplement le fait d'etre touche dans ta feminite signifie ici par le rosatre

bonne journée
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

pour moi les animaux et en particulier les félins qui arrivent à  me mordre dans les rêves sont de trés trés mauvais présages. Mais c'est un symbole dans ma famille. J'espère que ce n'est pas la même chose pour toi. Ils te mordent toi mais ça ne veut pas dire que c'est toi qui va être touché.
As-tu fait d'autres rêves de ce type depuis?
Que s'est-il passé dans ta vie depuis que tu as rêvé de ça? Peut être as-tu déjà  la réponse.
Répondre