retrouvaille agréable...prémonitoire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabella
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2008, 14:56
Localisation : Saintes

retrouvaille agréable...prémonitoire?

Message par isabella »

j'ai été cette nuit dans mon rève dans une situation agréable, j'étais de retour chez mon ex et son cousin m'a serré dans ses bras exprimant sa joie de me revoir. pourrait il s'agir d'un rêve prémonitoire?
mon ex fète son anniversaire demain j'ai envoyé un petit mot, mon rêve serait il juste le fruit de mon imagination?
je voudrais répondre à  pulsation si elle lit ce sujet, que je travaille et suis épanouie dans ce que je fais, je suis animatrice, j'étais au chômage pendant ma relation et ai trouvé l'emploi que je cherchais un mois après ma séparation.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Je saigne encore

Message par Katerine13 »

j'ai été cette nuit dans mon rève dans une situation agréable, j'étais de retour chez mon ex et son cousin m'a serré dans ses bras exprimant sa joie de me revoir. pourrait il s'agir d'un rêve prémonitoire?


Non, il ne s'agit pas d'un rêve prémonitoire.
Tes rêves se rapportent à  la séparation d'avec ton copain. Les blessures qui saignent sont les blessures occasionnées par votre séparation. Tu as peut être tendance a sous estimer cette rupture, a vouloir de "débarrasser un peu trop vite de votre histoire, et l'épanouissement retrouvé dans ce nouveau travail d'animatrice, tout en étant source de grand réconfort sur un plan pécuniaire, ne peut consoler le plan sentimental. En un mot, tu veux aller trop vite.
Je prendrais le retour chez l'ex comme une invitation a revenir sur les lieux de la "séparation", cad effectuer un retour sur votre histoire afin d'analyser les causes qui ont provoquées le terme de votre histoire. Derrière cette rupture sentimentale se cache peut être des raisons qui t'échappent et c'est probablement sur ce point qu'il y a a réfléchir et travailler.
Pour cerner de plus près la présence du cousin, il faudrait que tu fournisses les associations qui se rattachent a lui. A quoi te fait-il penser, quels souvenirs évoque -t-il.....etc

A bientôt Kat
Répondre