accident de voitures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LACAMBRE Catherine
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2008, 09:57

accident de voitures

Message par LACAMBRE Catherine »

que peut vouloir dire ce rêve,
j'arrive en voiture et là  il s'est produit un accident quelque instants avant, il ne reste plus que les épaves de véhicules et des traces, notamment celle d'une flaque de sang à  quelques mètre de l'accident.
Merci de me dire i un rêve comme cela peut être prémonitoire, [/quote]
isabella
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2008, 14:56
Localisation : Saintes

accident,réponse

Message par isabella »

j'ai lu dans un livre qu'une collision entre deux voitures serait le symbole de deux personnes mal équilibrés qui finiront tôt ou tard par se faire du mal...je ne sais pas si cela te parle. bon dimanche
LACAMBRE Catherine
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2008, 09:57

Message par LACAMBRE Catherine »

Bien merci pour la réponse, en tous cas pour l'instant cela ne me dit pas grand chose. Peut-être faut-il attendre un peu, car je ne sais si cela se passe dans la journée ou les jours qui suivent.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

bonjour
*-*-*-*-

alors pour commencer, il ne faut surtout pas t'inquiéter ceci n'est absolumment pas un reve prémonitoire, donc ne te polarise pas la dessus... t'inkiéte pas...

en revanche LA FLAQUE DE SANG, illustre une perte de vitalité, une fatigue LIE UNE MAUVAISE CONDUITE INTERIEUR...

flak de sang = perte de vitalité
LA voiture = illustre la CONDUITE INTERIEUR; c'est a dire notre façon de nous comporter en société vis a vis de nos proches et des autres personnes...


ce reve t'invite donc a davantage soigner cette conduite que tu as vis a vis des gens qui t'entoure ....

voila
bisous
LACAMBRE Catherine
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2008, 09:57

Message par LACAMBRE Catherine »

Bien merci de ta réponse, et cela semble bien correspondre à  mon état d'âme actuel. Cela me rassure tout de même, car avec les enfants constamment sur la route je craignait un peu...
Un grand merci et à  bientôt
Répondre