froler la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

froler la mort

Message par mvinie »

Bonjour a tous! J'ai fais un reve cette nuit et je tiens a vous le raconter:

Alors je me trouve assise autour d'une table dans le salon (qui m'est inconnu) d'un homme dont j'étais amoureuse(dans la vraie vie) mais que je ne le vois plus depuis plus d'un an maintenant.Dans le reve j'étais tres amoureuse de lui malgré ca.Je le caressais le visage mais lui me rejetait. Il était ivre avec un ami a lui et était plutot agressif et injurieux dans sa facon de parler ,Il me faisait un peu peur.Au milieu de la table ,il y a un gros chat tres agressif envers moi que j'essayais de caresser mais il me mordait .

Ensuite je me retrouve dans une sorte de foire aux chocolats.Il y a avait des stands garnis de chocolats et j'en mangait un ou deux gratuitement car il y avait des paniers dégustatifs.Ils étaient tres bons en plus .

En fin de reve je suis en voiture ,je me garais de facon pas tres prudente mais je reussi a faire un créneau.Mais soudain je quitte le stationnement en cédant le passage aux voitures qui s'engageaint ,mais tout a coup un gros camion arrive et je la je ne sais pour quelles raisons je m'engage .Je ne pouvais plus arreter la voiture ,je sentais que c'était la fin ,que j'allais mourir .Mais je reussi a freiner a tant ,a un milimetre pres de ce camion que je voyais rouler a toute vitesse .
Voila ce sera tout ce dont je me souvient de tres marquant et j'en ai encore le choc . :shock:

Merci d'avoir pris votre temps pour lire mes messages.Bonne journée a vous!


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Un pt up
Répondre