FETE ET HOMME???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

FETE ET HOMME???

Message par REVEUSE51 »

Bonjour!Voila un nouveau reve a interpreter!aller au boulot les interpretes! lol
Mon reve se situe en pleine nuit,je suis comme a une grande fête.Il y a énormément de monde la plupart ce sont des gens que je ne connais pas.
Le principe de la soirée était en fait de s'assoir a des tables avec des gens que l'on connait ou non.Je vois ma soeur je suis avec elle mais au moment de m'assoir je me retrouve avec le frère d'un pote (que je n'ai vu qu'une fois mais avc qui dans la vraie vie,je dial souvent par msn)il me parle et je le regarde mais je n'ecoute rien de ce qu'il me dit!Quande je le regarde je pense en moi meme ah bon il a cette tete la?(j'etais deçu quoi!lol)et puis je penche ma tete et je me rend compte que je me suis trompée et la je le vois vraiment et la je suis soulagé car il est mieu que l'autre.Dans mon reve il avait la meme tete qu'a l'age de ses 12ans(je ne le connaissais pas a cette epoque je l'ai vu en photo c tout).On se regarde mais lui n'est pas tres communicatif il ne sourit pas ou vite fait et discute avec ses pote.Et puis la on doit "tourner" c'est a dire que c'est comme les speed dating on doit changer de table au bout d'un certain temps.Ce n'est pas dans le but de trouver un partenaire mais c'est simplement une fetes.Je cherche a quelle table aller et puis je decide de rejoindre ce meme gars a sa table!Mon reve s'arrette ici!Pouvez vous me dire ce que cela signifie???
Merci
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

J'ai oublié de préciser que dans ce reve j'ai vu une fille avec qui je me suis pris la tete et qu'elle me parlait gentillement en me demandant si ca allait...etc je lui parlais avec une certaine distance et surtt de le méfiance.Voila peut etre que ce detail completera l'interpretation
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

UP
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

QQN PR INTERPRETER MON REVE?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

REVEUSE51 a écrit :QQN PR INTERPRETER MON REVE?


pas la pein d'ecrire en majuscule çà  n'ira pas plus vite
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

G pa ecri en majuscule pr kon voit + mon message ma touche majuscule etai activé tout simplement...Je ne vois pa lintéret de cette remark mai bon...
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

non seulement tu ecris en majuscules et en plus en style sms c'est tres desagreable
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Si tu regarde bien mon reve n'est pas en sms donc je vois pas en quoi le reste dérange.Je pensais pas que certains étaient si peu aimable ici!J'ai pas besoin de reponse comme ça.J'aimerais seulement une interprétation rien d'autres.C'est inutile vos 2 réponses la,mais bon c'est pas grave
Répondre