mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babydoll57600
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2008, 15:55

mariage

Message par babydoll57600 »

Cette nuit j'ai révé que je me mariai mais jusqu'au jour du mariage je ne savais pas qui était mon futur mari. Je 'lai découvert le JOUR J!!!!

Malheureusement, une fois son visage découvert, c'est une personne que je ne connais absolument pas du tout, pourtant je pourrai le décrire tellement cela paraissait réel.

Merci de bien vouloir m'aider à  éclaircir cela.

Bises à  vous tous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: mariage

Message par didinebzz »

babydoll57600 a écrit :Cette nuit j'ai révé que je me mariai mais jusqu'au jour du mariage je ne savais pas qui était mon futur mari. Je 'lai découvert le JOUR J!!!!

Malheureusement, une fois son visage découvert, c'est une personne que je ne connais absolument pas du tout, pourtant je pourrai le décrire tellement cela paraissait réel.

Merci de bien vouloir m'aider à  éclaircir cela.

Bises à  vous tous

tu viens de commencer quelque chose et tu ne savais pas ou tu allais jusqu'a present et maintenant tu decouvres ce que tu as cree

bonne soirée
babydoll57600
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2008, 15:55

demande à  didinebzz

Message par babydoll57600 »

Bonsoir,

navrée du dérangement mais je suis un peu perdue quant à  l'explication que vous avez voulu me donner pour mon reve...

merci de bien vouloir m'éclairer,

bon week end

alexandra
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour à  vous deux

ça veut dire que tu as sans doute trouvé ton unité intérieure entre toi la femme, ta féminité et ton homme intérieur, ton masculin.
Cette facette de cet homme intérieur t'es encore inconnue.
Mais cela risque de se matérialiser par une union , une rencontre car tu dois intérieurement être prête.

voila c'est tout à  fait prometteur et en tout cas signe d'une belle harmonie interne.

J'espère que j'ai bon, tu nous tiendras au courant :wink:
babydoll57600
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2008, 15:55

reponse a beliza

Message par babydoll57600 »

Merci beaucou pour cette explication...

j'espère vraiment trouver celui qu il me faut...

Bon week end!!!! :)
Répondre