bonjour à tous!
cette nuit j'ai révé que je me trouvais dans une pièce inconnu avec un très bon ami. Il était assis sur le canapé et voulais s'ouvrir le bas du ventre à droite (l'endroit de l'appendicite ) avec un scalpel puis avec un ciseau spécial. Je lui expliquais que ce ciseau n'était pas fait pour couper mais pour prendre un petit morceau de quelquechose avec le bout (qui n'était pas pointu comme un ciseau normal, il ressemblait plus à une sorte de pince au bout).
Il avait beau essayer il n'arriver pas à se résigner à couper avec son scalpel et moi je détournais les yeux parce que j'avais mal pour lui.
Un peu plus tard, nous regardons la télé (une émission médicale) sur ce meme canapé et je lui explique comment les chirurgiens ont réalisé l'opération pour enlever presque tout l'énorme grain de beauté qu'une femme avait sur tout son visage .
Il reçoit un sms qui commence comme ça "Salut bébé, j'arrive bientot blabla.... et une image de personnage de mangas qui s'étreignent)". Après avoir lu ce message, il dit "j'espère que je ne vais pas me casser la gueule sur mon triteur". je me réveille
Alors qu'est-ce qu'un triteur? ça m'a fait penser au nom du policier dans Dr House pour ceux qui connaissent Mais ce triteur dans le rêve avait l'air d'etre un moyen de locomotion alors je patauge un peu la...
Avis aux interprètes en herbe!
Merci d'avance
ventre
Modérateur : ROSA ALBA