PERDRE UN ENFANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
bleuze
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2008, 21:36

PERDRE UN ENFANT

Message par bleuze »

BONJOUR
JE M'APPELLE SYLVIE, J'AI 28 ANS
J'AI REVE QUE JE ME BALADAIS AVEC LA PETITE FILLE DE MA SOEUR SUR UNE PISTE QUI DESCENDAIS VERS UNE GRANDE ROUTE. LA PETITE FILLE EST PARTIE EN COURANT, A TRAVERSE LA ROUTE ET EST PARTI SUR UN PARKING BOND2 QUI SE TROUVAIS DE L'AUTRE SOTE DE LA ROUTE. j4AI ETE INCAPABLE DE LA RETROUVER ET LE PLUS ETRANGE C'EST QUE J'AI BIEN UNE SOEUR DE 39 ANS MAIS ELLE A DEUX GARCON PAS DE FILLES
QUE VEUX DIRE CE REVE
SYLVIE
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: PERDRE UN ENFANT

Message par didinebzz »

bleuze a écrit :BONJOUR
JE M'APPELLE SYLVIE, J'AI 28 ANS
J'AI REVE QUE JE ME BALADAIS AVEC LA PETITE FILLE DE MA SOEUR SUR UNE PISTE QUI DESCENDAIS VERS UNE GRANDE ROUTE. LA PETITE FILLE EST PARTIE EN COURANT, A TRAVERSE LA ROUTE ET EST PARTI SUR UN PARKING BOND2 QUI SE TROUVAIS DE L'AUTRE SOTE DE LA ROUTE. j4AI ETE INCAPABLE DE LA RETROUVER ET LE PLUS ETRANGE C'EST QUE J'AI BIEN UNE SOEUR DE 39 ANS MAIS ELLE A DEUX GARCON PAS DE FILLES
QUE VEUX DIRE CE REVE
SYLVIE


la petite fille represente ton couple ou un projet

à  priori il y a un retour en arriere actuellement dans ta vie que tu ne controles pas

ce retour en arrier te fait perdre une partie de ton couple ou un projet
à  priori tu essaies de te poser par rapoort à  ton couple au projet et tu ne peux pas
comme si les places etaient prises puisque dans ton reve le parking est plein
impression qu'a chaque fois que je te lis qu'il faut que changes de bord d'opinion ou de position par rapoort à  un projet ou le couple sinon tu risques de le perdre

bonne soirée
bleuze
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2008, 21:36

PERDRE UN ENFANT

Message par bleuze »

Bonjour
merçi pour cette intprétation seulement je ne compend pas tout
Effectivement il y a des haut et des bas dans mon coupe comme dans tous d'ailleurs
Effectvement mn compagnon et moi meme esayos d'avoi u enfant mais je n'y arrive pas
je sais que le probleme viens de moi car lui en a deja 3 et 3 filles
y aurait il un rapport avec ce reves
bleuze
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2008, 21:36

PERDRE UN ENFANT

Message par bleuze »

Bonjour
un petit up
bleuze
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2008, 21:36

PERDRE UN ENFANT

Message par bleuze »

y a til quelqu'un pour me donner des reponse si toutefois cela était possible
merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'interpretation de didinebzz?

veux-tu que quelqu'un d'autre regarde à  ton rêve?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

moi je crois que ce rêve montre que tu es perdue, paumée face aux évènements de ta vie en relation avec ta vie affective
bleuze
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2008, 21:36

PERDRE UN ENFANT

Message par bleuze »

Bonjour
je ne suis pas paumé dans mon couple du tout nous avons tous les deux le meme projet
Louer une maison nous marier et avoir des enfants
cependant pour le moment je n'arrive pas a en avoir est ce que mon reve aurait un rapport avec le fait que je n'arrive pas a en avoir
lorsque l'on en discute avec mon compagnon cela a l'air de le toucher pour moi qui ne me sent pas tout a fait femme de ce point de vu l'a mais il comprend tres bien mon trouble
Lui sait que ca ne viens pas de lui et il est meme pret a avoir recourt a l'insimination si vraiment mon corps se refuse a une grossesse naturelle
lui de sont cote il a 3 fille
mais il souhaite que l'on puisse construire une famille ensemble
est ce que ce reve pourrait etre un fait revelateur de mon angoisse a ne pas reussir une grosesse ou est ce un signe qu'il se lasse d'attendre sans me l'avouer
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

être angoissée ou être paumée pour moi c'est un peu pareil... Je n'ai jamais dit que tu étais paumé par rapport à  ton couple mais par rapport aux évènements de la vie ...

Donc à  ta question je dis oui, oui cela doit traduire ton angoisse

Voilà  :D
bleuze
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2008, 21:36

PERDRE UN ENFANT

Message par bleuze »

merçi beaucoups pour vos lumieres sur ce reves
cela me permettra de voir plus claire
Répondre