Je suis morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sugarlay4
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2008, 22:55

Je suis morte

Message par sugarlay4 »

Voilà , la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'amène à  me poser beaucoup de questions sur sa signification...J'étais sur l'eau ou sur la glace plutôt. Cette glace était clair, je pouvais y voir l'eau à  travers. Alors je me suis assise dessus, puis je me suis couchée. Et là , j'ai vu quelqu'un sous la glace...Et cette personne c'était moi. Je me voyais là  sous la glace, morte congelée probablement. Le pire c'est que je n'avais pas peur, je n'ai pas paniqué. Je me suis seulement dite que la personne que je voyais morte était moi, mais dans un futur proche. Et alors que dans pas long je me ramasserais crispée sous cette glace. Ensuite, j'ai accouru voir ma mère et je n'arrêtais pas de lui répéter sans cesse: Maman je suis morte!Je suis morte!Je me suis vue morte!Je vais mourir!Je suis morte! Et c'est là  que mon rêve se termine. Un rêve aussi significatif que de se voir morte, c'est sûre que ça veut dire quelque chose. Alors s'îl-vous-plait si vous avez une idée ou savez ce que veut dire mon rêve ou connaissez quelqu'un qui puisse le savoir, faites-moi en pars.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Je suis morte

Message par didinebzz »

sugarlay4 a écrit :Voilà , la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'amène à  me poser beaucoup de questions sur sa signification...J'étais sur l'eau ou sur la glace plutôt. Cette glace était clair, je pouvais y voir l'eau à  travers. Alors je me suis assise dessus, puis je me suis couchée. Et là , j'ai vu quelqu'un sous la glace...Et cette personne c'était moi. Je me voyais là  sous la glace, morte congelée probablement. Le pire c'est que je n'avais pas peur, je n'ai pas paniqué. Je me suis seulement dite que la personne que je voyais morte était moi, mais dans un futur proche. Et alors que dans pas long je me ramasserais crispée sous cette glace. Ensuite, j'ai accouru voir ma mère et je n'arrêtais pas de lui répéter sans cesse: Maman je suis morte!Je suis morte!Je me suis vue morte!Je vais mourir!Je suis morte! Et c'est là  que mon rêve se termine. Un rêve aussi significatif que de se voir morte, c'est sûre que ça veut dire quelque chose. Alors s'îl-vous-plait si vous avez une idée ou savez ce que veut dire mon rêve ou connaissez quelqu'un qui puisse le savoir, faites-moi en pars.


tu avances en ce moment dans climat glacial et de solitude
il y a quelque chose qui s'est termine recemment et qui t'as mis dans ce climat
impression que tu appelles à  l'aide mais que tu ne trouves personne
bonne soirée
Répondre