rêve de mygale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claire23f
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2008, 13:38

rêve de mygale

Message par claire23f »

J'ai rêver qu'une grosse migale beige sortait de sous l'evier dans la cuisine et j'étais terrifiée. Elle se promenait au debut lentement mais des le moment où j'avais peur de la perdre de vue parce que je voulai surtout pas la retrouver soit dans mon lit soit à  coté de moi ou sur moi, elle se mettait a accelerer. Une femme était avec moi, je crois que c'était ma mère mais elle était plus spectatrice qu'actrice!
A un moment je pensais que la mygale était dans mes cheveux et ma mère la cherchait avec ses doigts mais elle la trouvait pas, finalement on decouvre la mygale , qui entre temps (je ne sais pas pourquoi) était devenue une arraignée normale de taille moyenne au dessus de l'evier sur sa toîle d'arraignée mais elle était toute recroquevillée.
Je ne me souviens plus de la suite!

Je tien à  precier que ma mère est déçédée depuis 7 ans.

Merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: rêve de mygale

Message par didinebzz »

claire23f a écrit :J'ai rêver qu'une grosse migale beige sortait de sous l'evier dans la cuisine et j'étais terrifiée. Elle se promenait au debut lentement mais des le moment où j'avais peur de la perdre de vue parce que je voulai surtout pas la retrouver soit dans mon lit soit à  coté de moi ou sur moi, elle se mettait a accelerer. Une femme était avec moi, je crois que c'était ma mère mais elle était plus spectatrice qu'actrice!
A un moment je pensais que la mygale était dans mes cheveux et ma mère la cherchait avec ses doigts mais elle la trouvait pas, finalement on decouvre la mygale , qui entre temps (je ne sais pas pourquoi) était devenue une arraignée normale de taille moyenne au dessus de l'evier sur sa toîle d'arraignée mais elle était toute recroquevillée.
Je ne me souviens plus de la suite!

Je tien à  precier que ma mère est déçédée depuis 7 ans.

Merci pour votre aide!

bon à  priori il y a une femme qui t'envahit mais bon l'araignée est beige
donc meme si elle t'envahit elle est bonne pour toi
tu es en train de faire des choix et de revoir ta position par rapoort à  elle
symboliser par l'evier et le fait d'etre dans la cuisine
d'apres ce que je lis elle avance à  petit pas cette femme vers toi et si tu baisses la garde elle 'tenvahit dans le domaine de la seduction
finalement je pense que tu as prise les bonnes decisions par rapoort à  elle
car cette se retrouve prise à  son propre piege s'efface
dans ton reve il y a l'evolution de la taille de l'araignée donc je pense que tu as solutionne ce probleme et çà  a ete un moment important de ta vie
bonne soirée
Répondre