question homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

question homme

Message par djenny »

je suis dans une boite de nuit que je connais mais qui est transformée en grand buffet avec pleins de monde il y a ma famille ,des amis ,mon copain,mon ex copain et ses amis ainsi que des gens que je connais pas.
mon copain sort de sa poche et m'offre une alliance en or avec 5 diamants et me demande en mariage .
je ne répond pas et la je vois mon ex copain énervé me faire signe et sortir dehors .
je le suis ,il fait nuit et je vois un estrade avec des chanteurs entrain de chanter.
la je m'approche de mon ex copain pour lui demander ce qui ne va pas et il me dit qu'il faut que je fasse un choix!!!
je le regarde et lui demande pourquoi et il me dit de nouveau qu'il faut que je fasse un choix et je me réveille.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Penses-tu encore à  ton ex?

bisous
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

bonjour
ben s'est a dire qu'on est reste proche (amis)
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

et c'est... tres serieux, avec ton homme actuel?
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

il y a de tres gros probleme entre nous mais ca fait deja 2 ans qu'on est ensemble
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: question homme

Message par didinebzz »

djenny a écrit :je suis dans une boite de nuit que je connais mais qui est transformée en grand buffet avec pleins de monde il y a ma famille ,des amis ,mon copain,mon ex copain et ses amis ainsi que des gens que je connais pas.
mon copain sort de sa poche et m'offre une alliance en or avec 5 diamants et me demande en mariage .
je ne répond pas et la je vois mon ex copain énervé me faire signe et sortir dehors .
je le suis ,il fait nuit et je vois un estrade avec des chanteurs entrain de chanter.
la je m'approche de mon ex copain pour lui demander ce qui ne va pas et il me dit qu'il faut que je fasse un choix!!!
je le regarde et lui demande pourquoi et il me dit de nouveau qu'il faut que je fasse un choix et je me réveille.


oula tu as besoin de te divertir toi
tu reves d'une boite de nuit en plus c'est un grand buffet
to copain t'offre une alliance avec des diamants
l'alliance parle de ton couple et les diamants parlent de l'illusion qu'il y a dans ton couple en ce moment
le chiffre 5 c'est le temps qui passe la perte de temps par rapoort à  desz decisions que tu as à  prendre
qui est confirme par le fait que tu ne reponds pas à  la demande en mariage
je pense qu'il faut que tu tranches quelque chose par rapport au passe
alors par rapoort à  ton couple actuel impression que tu perds ton temps que tu as des choix à  faire mais que tu n'agis pas
et par rapoort au passe impression qu'il y a une pression du chantage??
ou besoin d'etre mise en valeur

bonne soirée
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

Je te remercie beaucoup pour ton interprétation ca correspond parfaitement avec la réalité et ca va m'aider dans mes choix a venir!!
les rêves sont très représentatifs de notre vie dans tout les états psychologique!!!
Merci encore et je saurai vraiment parler de votre site qui est extra
bisous
Répondre