INFIDELE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vikki
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2008, 12:49
Localisation : ARDENNES

INFIDELE

Message par vikki »

Bonjour,

Je n'arrête pas de faire un rève rien que cette semaine je l'ai fais 3 ou 4 fois, mais il reviens regulièrement sous des histoire différentes mais le fond est le même. Voila :
Je rêve que mon copain me ment et me trompe, je découvre la chose et lui n'a aucune réaction, ensuite il doit choisir entre la fille avec qui il me trompe et moi. Moi je suis éffondré et j'essaye de le récupérer (alors que dans la vrai vie je ne ferai jamais ça, c'est pas du tout mon caractère).
Le rêve de cette nuit, je découvre qu'il a une liaison depuis des mois avec une de ces collègues (il a changer de travail il y a 3 mois) et il me disait qu'il était en déplacement pour coucher la semaine avec elle. Quand je le découvre je suis éffondré, il fais son choix c'est moi mais il continue de travailler et de me tromper avec elle, après je me défoule sur la nana.
Et je me réveil rempli de doute et avec une grosse boule au ventre et j'y pense toute la journée.
Ce qui m'inquiète c'est que je fais tjs ce genre de rêve et j'ai du mal à  faire la part de rêve et de réalité car du coup je doute constament de lui.
Désole pour ce long texte, mais j'ai réellement besoin d'un avis sur ces rêves. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

les rêves d'infidélité du partenaire, symbolisent souvent et pour la plupart du temps, un manque de confiance en soi, un manque de confiance en ses propres capacités de séduction, une impression de ne pas être aimée à  sa juste valeur et donc un sentiment de dévalorisation...

BISOUS

Nina
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: INFIDELE

Message par didinebzz »

vikki a écrit :Bonjour,

Je n'arrête pas de faire un rève rien que cette semaine je l'ai fais 3 ou 4 fois, mais il reviens regulièrement sous des histoire différentes mais le fond est le même. Voila :
Je rêve que mon copain me ment et me trompe, je découvre la chose et lui n'a aucune réaction, ensuite il doit choisir entre la fille avec qui il me trompe et moi. Moi je suis éffondré et j'essaye de le récupérer (alors que dans la vrai vie je ne ferai jamais ça, c'est pas du tout mon caractère).
Le rêve de cette nuit, je découvre qu'il a une liaison depuis des mois avec une de ces collègues (il a changer de travail il y a 3 mois) et il me disait qu'il était en déplacement pour coucher la semaine avec elle. Quand je le découvre je suis éffondré, il fais son choix c'est moi mais il continue de travailler et de me tromper avec elle, après je me défoule sur la nana.
Et je me réveil rempli de doute et avec une grosse boule au ventre et j'y pense toute la journée.
Ce qui m'inquiète c'est que je fais tjs ce genre de rêve et j'ai du mal à  faire la part de rêve et de réalité car du coup je doute constament de lui.
Désole pour ce long texte, mais j'ai réellement besoin d'un avis sur ces rêves. Merci d'avance.

je rejoins pulsations dans le manque de confiance quand on reve d'infidelite
par contre 3 ou 4 fois
le chiffre trois indique le passe present futur donc c'est quelque chose ce manque de confiance en soi qui perdure depuis longtemps et qui continue
ensuite le chiffre 4 indique que tu evolues dans une vie bien cadre
il y a deux domaines ou tu n'as pas confiance
dans le domaine des sentiments et dans le travail
il y a quelque chose qui te destabilise en ce moment
je pense que tu viens de perdre un repere dans les deux domaines et c'est pour çà  que tu reves
je pense que ton reve s'arretera quand tout redeviendra tout bien carre

bonne journée
Répondre