troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Abaris
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2008, 15:34
Localisation : 27

troublant

Message par Abaris »

Bonjour,
Je suis mariée et maman de 2 enfants et j'ai fait pratiquement 2 fois le même rêve en 2 nuits, seul l'endroit changeait.
Je fréquente amicalement un homme par le biais d'une activité commune dans un concervatoire. Nous nous voyons 1 fois par semaine et ne sommes jamais seuls, en tête à  tête puisqu'il y a environ 15 à  18 personnes avec nous.
Ce rêve donc: je me vois allongée sur un lit, je me sens bien, calme, dans une semi-torpeur et je le vois arriver calmement et là , il m'embrasse (sur les lèvres) avec douceur. D'abord un simple baiser, puis un plus langoureux. Dans mon rêve, cette situation à  voir ne me dérange guère. C'est au réveil que ça me gène.
Comment dois-je prendre ces images?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Cela peut faire transparaitre un manque d'affection, rêver qu'on est infidèle nous montre souvent que l'on a besoin d'amour...

tu rêves de lit, le lit c'est le nid conjugal, donc cela me fait dire que peut-être aurais-tu envie de plus de marque d'affections venant de ton mari...

peut être aussi aimerais-tu être un peu plus proche de cet homme? ( quand je dis proche, je ne parle pas d'un corps à  corps endiablé hein , mais d'une amitié)

enfin voilà  des pistes...


bisous

:D
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: troublant

Message par didinebzz »

Abaris a écrit :Bonjour,
Je suis mariée et maman de 2 enfants et j'ai fait pratiquement 2 fois le même rêve en 2 nuits, seul l'endroit changeait.
Je fréquente amicalement un homme par le biais d'une activité commune dans un concervatoire. Nous nous voyons 1 fois par semaine et ne sommes jamais seuls, en tête à  tête puisqu'il y a environ 15 à  18 personnes avec nous.
Ce rêve donc: je me vois allongée sur un lit, je me sens bien, calme, dans une semi-torpeur et je le vois arriver calmement et là , il m'embrasse (sur les lèvres) avec douceur. D'abord un simple baiser, puis un plus langoureux. Dans mon rêve, cette situation à  voir ne me dérange guère. C'est au réveil que ça me gène.
Comment dois-je prendre ces images?
Merci

je rajoute suite au post de pulsation qui est tres juste
le chiffre deux ressort
donc je pense qu'il y a un probleme actuellement dans le fait d'etre deux
ensuite 15 personne ou 18 personnes
deux chiffre
le premier 6 qui indique la liberte
donc je pense que dans le fait d'etre deux tu ne te sens pas libre et le deuxieme chiffre 9
que tu as besoin de changement de quelque de neuf dans le domaine d'etre deux

bonne journée
Répondre