C'est pas dans mes habitudes de faires des cauchemare...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Punk-0-matiik
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2008, 21:04
Contact :

C'est pas dans mes habitudes de faires des cauchemare...

Message par Punk-0-matiik »

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis super heureuse, je suis toujours de bonne humeur, je fais jamais de cauchemar sauve il y a 4 jour...

Dans mon rêve, j'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, comme quand je dors, et j'ai ouvert les yeux, il fesait tout noir, et je ne voyait rien, à  pars une faible lumiere de mes fenetre (j'ai pas de rideaux pour le moment xD) et là , je vois une forme, bizare, la tête du Jocker (dans batman) sur le corp de ryuzaki (le monstre dans death note) et il marchait sur mon radiateur, devant la fenetre... Je sais pas pourquoi mais j'avais un fusil au pied de mon lit, je l'ai pris et j'ai tiré une fois, et j'ai toucher son coeur, j'ai tiré une deuxiéme moi et j'ai encore touché son coeur,il etait à  terre, alors je me suis rendorie, en serrant le fusil tout prés de moi... J'ai rouvert les yeux, parce qu'on appuyer sur ma cage toraxique tellement fort que je sentais mon coeur dans ma tête, j'ai regarder vers la fenetre,e t je ne voyais plus son ombre, alors j'ai un peu levé les yeux et il etais sur mon lit accroupis au dessus de ma tête prés de la tête de lit...

Puis je me suis réveillé en sursaut...
Répondre