Rêve d'échardes dans la paume de la main !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yessica561
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2008, 22:51
Localisation : Madrid

Rêve d'échardes dans la paume de la main !!!

Message par yessica561 »

Bonsoir à  tous!!!
J'espère que vous allez m'éclairer quant à  la signification de mon rêve!!!
Alors voilà  dans mon rêve je prenais entre mes mains un ananas pelé et quand je l'ai passé à  ma soeur je crois je me suis rendue compte que j'avais plein d'échardes dans la main droite !!! (je déteste les échardes)
Ma mère a donc commencé à  les enlever avec une pince à  épiler.
Je ne me souviens plus si je souffrais mais je ne crois pas.

Voilà  un peu bizarre le rêve et sincèrement je ne comprends pas le sens que cela peut avoir alors si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissante.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Rêve d'échardes dans la paume de la main !!!

Message par didinebzz »

yessica561 a écrit :Bonsoir à  tous!!!
J'espère que vous allez m'éclairer quant à  la signification de mon rêve!!!
Alors voilà  dans mon rêve je prenais entre mes mains un ananas pelé et quand je l'ai passé à  ma soeur je crois je me suis rendue compte que j'avais plein d'échardes dans la main droite !!! (je déteste les échardes)
Ma mère a donc commencé à  les enlever avec une pince à  épiler.
Je ne me souviens plus si je souffrais mais je ne crois pas.

Voilà  un peu bizarre le rêve et sincèrement je ne comprends pas le sens que cela peut avoir alors si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissante.

Merci d'avance.


normalement avec l'ananas pele tu n'aurais pas du avoir d'echardes
l'ananas est jaune donc pour moi il y a une trahison qui n'aurait pas du te toucher
je dirai que dans cette trahison il y a un erreur de personne
puisque apres l'ananas tu le donnes à  ta soeur
cette trahsion te touche dans ta capacite à  creer et ta capacite de raisonnement donc je pense que c'est dans la travail que çà  a eu lieu
apres tu essaies de te reconstruire le mal fait en enlevant une à  une avec parience les echardes
avec quelqu'un de bienveillant
symboliser icinpar ta mere


c'est une hypothese à  toi de me dire si çà  te parle

bonne journée
Répondre