La mort d'un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Myriam79
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2008, 08:36

La mort d'un bébé

Message par Myriam79 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très étrange, si on pouvais m'aider à  l'interprèté, ça serait sympa. Alors je vous raconte ce rêve : " Je suis enceinte de quelques semaines j'étais sorti accompagner de ma mère, quand je me suis retrouver dans une voiture d'un inconnu mais j'ai la sensation de le connaitre, là  il a un accident je prend un mauvais coup. Je rentre avec ma mère à  la maison je perds du sang et je perd conscience. Ensuite je me réveille et je n'es plus mon foetus dans mon ventre, je demande à  ma mère qu'est ce que tu as fait de mon bébé elle me repond il est la dans le frigo et elle le prend et me le donne. J'étais malheureuse de voir mon bébé mort dans mes bras. (Et là  il se passe qu'elle que chose de vraiment bizarre) Il ouvre les yeux me fait de grands sourires là  je ne suis plus malheureuse mais heureuse.

:) Merci de m'aider.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: La mort d'un bébé

Message par didinebzz »

Myriam79 a écrit :Bonjour,

Alors je vous raconte ce rêve : " Je suis enceinte de quelques semaines j'étais sorti accompagner de ma mère, quand je me suis retrouver dans une voiture d'un inconnu mais j'ai la sensation de le connaitre, là  il a un accident je prend un mauvais coup. Je rentre avec ma mère à  la maison je perds du sang et je perd conscience. Ensuite je me réveille et je n'es plus mon foetus dans mon ventre, je demande à  ma mère qu'est ce que tu as fait de mon bébé elle me repond il est la dans le frigo et elle le prend et me le donne. J'étais malheureuse de voir mon bébé mort dans mes bras. (Et là  il se passe qu'elle que chose de vraiment bizarre) Il ouvre les yeux me fait de grands sourires là  je ne suis plus malheureuse mais heureuse.

Bonne journée

il y a un projet qui vient de commencer qui vient de se mettre en route
la mise en route de ce projet ne se fait pas comme il faut il y a probleme et il faut que tu ty'en occupes
par rapport à  çà  tu perds de l'energie et je dirai que cet incident à  eu lieu dans le domaine des sentiments


à  la suite de çà  le projet s'est arrete
à  priori tu n'as pas eu le choix
tu traverses une periode glaciale manque de contact avec les autres
je pense qu'apres un peu de temps passe
le projet va se remettre en route

bonne journée
Myriam79
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2008, 08:36

Message par Myriam79 »

Merci beaucoup de m'avoir aider
Bonne journée
Répondre