Enfermé dans une cagee par mon père...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Enfermé dans une cagee par mon père...

Message par piink-shiit »

Cette fois c'est le rêve de mon petit copain (Rémi) ^.^
Il se retrouve dans un genre de laboratoire, son père le met dans une petite
cage, et l'enferme en riant sadiquement. Rémi n'était pas paniqué mais ça l'emmerdait d'être enfermé, il demandait de sortir, en vain. Il donnait également des coups pour essayer de s'échapper. Pour être sur que Rémi ne sorte pas, son père met beaucoup de cadenas. Ensuite tout d'un coup il se retrouve dans une pièce plus grande, comme un genre de cellule de prison, avec deux types. Un des deux lisait un livre et était silencieux, l'autre glissait sur son ventre dans un tas de neige sur le sol (?) .
Ensuite il regarde celui qui lisait et voit qu'il s'étalait de la pommade sur le corps.
Puis il voit qu'il en a à  son tour, il ne sait comment sur son téton. (?)
Voilà  le rêve se termine là .
Merci :)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

suite:

Alors là  , on te donne encore des éléments qui peuvent te servir à  toi.
C'est le rêve de ton copain.
Alors :
Tu sais qu'en tout individu il y a une part masculine et une part féminine.
Le féminin, c'est note monde intérieur, notre réceptivité (ex :la grotte ) et notre masculin c'est ce qu'on extériorise, l'action la volonté etc...

Curieusement , la femme va chercher chez l'homme (le mari, le copain) cet part de masculin qu'elle a en elle qui vibre en elle .
Et l'homme va chercher chez la femme cette part de féminin qu'il a en lui.

Là , c'est assez fort, c'est que le rêve de ton copain , correspond bien à  ta partie masculine; Il vit la séquestration (la cage )et son père qui est l'image, le modèle de sa part masculine, est un sadique.
Le rêve de ton copain peut t'apporter des éléments pour toi.
Cette séquestration qu'il vit en lui peut reflèter la cause de ton instinct de "loup" qui se retourne contre toi .
Vois-tu comme ici on te donne des éléments énormes. Tu es avec cet ami car vous avez des choses en commun.

je ne sais pas si tu peux me comprendre...mais on va vers les gens qui ont les mêmes vibrations que vous.

Bref tu me diras déja si tu comprends :wink:
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

beliza a écrit :suite:

Alors là  , on te donne encore des éléments qui peuvent te servir à  toi.
C'est le rêve de ton copain.
Alors :
Tu sais qu'en tout individu il y a une part masculine et une part féminine.
Le féminin, c'est note monde intérieur, notre réceptivité (ex :la grotte ) et notre masculin c'est ce qu'on extériorise, l'action la volonté etc...

Curieusement , la femme va chercher chez l'homme (le mari, le copain) cet part de masculin qu'elle a en elle qui vibre en elle .
Et l'homme va chercher chez la femme cette part de féminin qu'il a en lui.

Là , c'est assez fort, c'est que le rêve de ton copain , correspond bien à  ta partie masculine; Il vit la séquestration (la cage )et son père qui est l'image, le modèle de sa part masculine, est un sadique.
Le rêve de ton copain peut t'apporter des éléments pour toi.
Cette séquestration qu'il vit en lui peut reflèter la cause de ton instinct de "loup" qui se retourne contre toi .
Vois-tu comme ici on te donne des éléments énormes. Tu es avec cet ami car vous avez des choses en commun.

je ne sais pas si tu peux me comprendre...mais on va vers les gens qui ont les mêmes vibrations que vous.

Bref tu me diras déja si tu comprends :wink:


Oui oui j'ai très bien compris merci ^.^
Mais alors pourquoi est - ce son père qui l'enferme? Et que veut dire ces types dans la prison, si cela à  un sens bien sur xD
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Alors les types dans la prison sont encore des reflets de lui même.
Dans cette séquestration on lui montre qu'il a
soit la possibilité d'apprendre (surement sur lui même), la lecture
soit d'adoucir la situation au niveau de la communication (crème sur le ventre) ou de la circulation énergétique de ses énergie vitale (ventre).
En tout cas pour lui c'est plus soft...mais là  je ne suis pas sure.

Son père fait partie de sa part masculine qu'il a reçu .On lui montre une partie qui vibre en lui.
Répondre