je reve de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kd1401
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2007, 15:05

je reve de mon ex

Message par kd1401 »

voila mon reve est pas bien compliquer .. mais je ne sais pas trop comment l'interpreter.

Il y à  bientot 2 semaines, j'ai dis a mon ex que je l'aimais encore malgré que ce soit moi qui ait ronpu avec.

Cette nuit j'ai rever de mon ex , elle sortait avec quelqu'un de mes connaissances? comment interpreter ce reve?
je me suis reveiller plusieurs fois dans la nuit et a chaque fois que je me rendormais l'histoire continuait ou je m'etais arrêté au reveil.

Merci bcp si vousz trouvé une signification à  ce reve.

KD
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Peux tu peaufiner un peu ton rêve car là  c'est assez vague cela manque de détails...
kd1401
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2007, 15:05

Message par kd1401 »

bien pour ce qui est du reve,
je reve qu'elle sort avec la connaissance

je les vois collé l'un à  côté de l'autre, bras dans les bras... elle à  l'air heureuse.

pas facile à  expliquer un rêve.
j'espere que j'ai pu vous aider meme si je n'arrive pas à  fournir beaucoup de détails.
kd1401
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2007, 15:05

Message par kd1401 »

Et bien voila, je viens a l'instant de me réveiller (oui oui il est tard)

Je viens encore de faire un rêve de mon ex .

J'ai essayé de retenir plus de détails cette fois ci ...
J'essaye de reconstituer sa au mieux.


Bien le début de mon rêve, je suis avec un ami en vacances dans le fond de la France, on construit une cabane à  coter des apparts à  ses frères (je donne le plus de détails. ne me demandez pas pourquoi une cabane)
Et s'est la que mon ex arrive, un peu de mal à  l'approcher au début mais par la suite j'arrive à  la séduire et de fil en aiguille j'arrive à  la reconquérir.
Puis une jour (je ne sais pas quand mais il y au un peu de soleil pas trop), elle commence à  me parler que je ne suis pas pour elle qu'elle aime les voyages et qu'elle trouverait sûrement quelqu'un d'autres dans les voyages qu'elle entreprendrait ..
le jours qui suis , alors que je suis dans l'appart du frère a mon pote , il ,nous montre une chambre a coucher toute petite.
Ma mère arrive et une tend trois photo (style photomaton) de mon ex et me dis que je ne reverrais plus jamais qu'elle était parti faire a vie ailleurs.
Le reste de mon rêve, j'essaye de retrouver mon ex.

si quelqu'un comprend quelque chose à  ce rêve je lui serais trés reconnaissant.

merci

KD
Répondre