rever preske tjrs d esprits PKOIIIIIIIIIII

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lena.B
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2008, 02:54
Localisation : paris

rever preske tjrs d esprits PKOIIIIIIIIIII

Message par lena.B »

BONJOURRRRRR!!!! SVP LISEZ JUSKA LA FIN MON MESSAGE ESSAYER DE ME REPONDRE SI VS AVEZ DES IDEES .ya pas longtps g laisser un post j avai deja rever de mon pere qui est mort J ai eu l impression kil me fesai passer un message . je voulai avoir un avis ou un ptit message de quelqu un ki pourrai m expliker prkoi je reve tout le tps d esprits jme demande serieusement si ch mon copain yen a pas car a chaque fois ke je dors ch lui je reve d esprit c allucinant cette nuit jme suis reveillé je trembler j avai l impression kil yavai des esprit j etai sous ma couette j oser mm pas mettre un pieds en dehors et je venai just de rever d esprits ke j en voyai g pas dormi pdt 1H et demi j etai terorisé jme suis renndormie et g encore rever d esprits !en tout cette nuit g fait 3 reves d esprits.... et c tres souvent ke ca m arrive ... prtant jme sent tres bien ds ma peau .AIDER MOI SVP par ex ds l un j etai av ma cousine et elle ne voyai pas l esprit mais je lui disai mais moi je le voit tu le voit pas il est la est elle elle voyai pas.ps je crois aux esprits et tout ce qui est paranormal
mm si g jamais vraiment eu de preuve et ke ca me fait peur
str472
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2008, 07:15

Message par str472 »

c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaal
c'était facile a deviner que tu y croyais car tu en a peur. loool
En fait, pour t'adresser un message, ton cerveaux utilise ton dictionnaire, le fait que tu voies souvent des esprits voudrait dire que les esprit en général ont une place importante dans ta vie.
C'est comme une "façon de vivre"
Tu vois, si tu passait toutes tes journées a parler de télétubbies, tu en rêverait, et dans ce cas on pourrait pas dire le fait de voir des teletubbies veux dire une chose ou l'autre car cela fait parti de ton quotidien.

du moins c'est ce que j'en pense, maintenant, si tu crois aux esprits, peut-être t'attendait tu à  une étude plus... spirituelle. Dans ce cas tu n'a pas assez développer tes rêves.

:) have fun

PS: ce que j'ai dit sous-entend que voir des esprit dans tes rêves peut être aussi positif que négatif
lena.B
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2008, 02:54
Localisation : paris

reponse

Message par lena.B »

merci pour ta reponse mais franchement jy pense pas aux esprits c pour ca ke ca m intrigue car jy pense pas plus ke ca c pas com si je pensai aux esprits avant de m endormir ni ds la journee enfin ca m a pas du tout avancer ta reponse mais je te remercie kan mm. si ji penser constamment ou avant de dormir je croit ke j aurai pas eu besoin de venir demander une aide... bonne soiree bises
Répondre