pouvez-vous interpréter ce rêve??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kristye
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2008, 15:58

pouvez-vous interpréter ce rêve??

Message par kristye »


Salut!!!
J'aimerait svp que vous m'interprétiez ce rêve dont j'ai révé hier soir.

je suis montée sur ue échelle qui mène à  un poste de secour pour regarder mon oncle ce baigner dans la mer un peu agitée. il y a beaucoup de sable et trois serpents dissimuler.UNe dame passe sur l'un d'eux. le serpent sort du sable il est gros et long. la dame nest plus là . le serpent se dresse. je bouge mon pied pour éviter qu'il ne me morde. Il réussit. je vais voir ma mère qui met un produit sur la morsure.je suis triste et pas contente: je veux qu'on m'emmène a l'hospital.

Merci d'avance.[/code]
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

As-tu vécu une trahison d'ordre amoureuse?

bisous

Nina
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: pouvez-vous interpréter ce rêve??

Message par didinebzz »

kristye a écrit :Salut!!!
J'aimerait svp que vous m'interprétiez ce rêve dont j'ai révé hier soir.

je suis montée sur ue échelle qui mène à  un poste de secour pour regarder mon oncle ce baigner dans la mer un peu agitée. il y a beaucoup de sable et trois serpents dissimuler.UNe dame passe sur l'un d'eux. le serpent sort du sable il est gros et long. la dame nest plus là . le serpent se dresse. je bouge mon pied pour éviter qu'il ne me morde. Il réussit. je vais voir ma mère qui met un produit sur la morsure.je suis triste et pas contente: je veux qu'on m'emmène a l'hospital.

Merci d'avance.[/code]

tu passes des etapes mais tu es tourmentée
tu ne vas pas au fond des choses
tu as l'impression d'avoir une quietude mais qui est de breve durée
tu es tourmentée je pense par la tentation apperemment cela perdure depuis pas mal de temps
passe present futur

apperement çà  se projette dans le futur puisque le serpent te mord le pied
à  priori par rapoort à  cette tentation
apperemment ce n'est pas bon pour toi
tu essaies d'e t'en detacher

bonne journée
Répondre