je me réveille en sursaut depuis plusieurs semaines

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amourdecaudia
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2008, 04:23

je me réveille en sursaut depuis plusieurs semaines

Message par amourdecaudia »

je fais le même rêve depuis qlq semaines... j'ai besoin de comprendre le sens que cela peut avoir dans ma vie...

alors plusieurs rêves ayant aucune similitude autre que je me réveille en sursaut par la porte qui sonne... lors de mon réveil, je me lève et me rends à  la porte pour réaliser que le sonnette était un rêve... il y a 2 jours je me suis réveillée 4 fois en pensant que la porte sonnait pour vrai... et non je rêvais!!!!

qlq un peut m'aider svp...????
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

avec si peu de details

Message par didinebzz »

çà  va etre difficile de te repondre
prends le temps d'ecrire tous les details de ton reve
amourdecaudia
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2008, 04:23

Message par amourdecaudia »

Super Sympa de me répondre...!!!!

alors comme je le disais, j.ai fais plusieurs rêves, environ une dizaine tous différents les uns des autres... je ne me souviens pas particulièrement de ceux -ci... la seule chose qui uni tous ces rêves est la façon dont je me réveille: c'est à  dire en sursaut, en entendant la sonnette de l'extérieure...cependant personne n'est là ... c'est alors que je réalise que j'ai rêvé cette sonnerie...


Merciiiii de porter cette attention particulière
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

et bien si tu te réveilles en pensant qu'on sonne à  ta porte c'est que tu dois entendre une sonnerie dans ton rêve, sonnerie , tirer la sonnette d'alarme, on te demande certainement de faire attention sur des évènements de ta vie ou comportements, ça on ne peut pas te dire vu que tu ne te souviens pas de tes rêves, un conseil, toute cette journée, dis toi dans ta tête que tu vas te souvenir de ton rêve qu'il va t'apporter des détails sur cette sonnerie, sonnette et sur ce que tu dois faire attention...
Répondre