besoin de votre aide pour interpreter mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karine08
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2008, 15:01
Localisation : ARDENNES

besoin de votre aide pour interpreter mon rêve

Message par karine08 »

:D tt le monde ,

Voila je me suis reveillee ce matin en susaut et j avoue que je n ai pas reussie a me rendormir apres avoir fait ce rêve que je qualifirais de " cauchemar"

J etais avec mon fils dans une piece , certainement un salon car il ya avait un canapé .
Mon fils s'est mis a vomir un ver qui representait des anneaux de couleur blanc et qui n en finissait pas , il etait d une longeur surprenante .

Dés lors qu il eu enfin arreter de vomir ce ver , il se diigea vers le canapé ou il ya avait une couverture qui souleva et là  nous avons éte envahies de mouches sur toute notre partie du corps et a nos pieds il ya avait des serpents .

Je me suis reveillee a ce moment la et je n ai pas reussi a me rendormir et je ne sais pas depuis ce reve j ai l impression d avoir un mauvais préssentiment .

Quelqu un pourrait il me donner l interpretation de ce cauchemar

merci

karine08
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

Vis-tu une situation sentimentale difficile pour l'instant?


biz
karine08
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2008, 15:01
Localisation : ARDENNES

Message par karine08 »

bonjour pulsation

non de ce coté la tout vas bien
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Il y a bcp de chagrins, on se ronge, des tracas ( ver long)

mais pourtant tout ce mal ( ver) est recraché ( vomir) on se libère de ces éléments nocifs qui nous pouffent la vie.

Les problèmes peuvent venir d'hypocrites et de menteurs qui font du mal ( couverture) les contacts humains sont faussés, tout cela apportant tourments et agitation ( mouches)...

Début d'hypothèse ça n'est peut-être pas du tout ça ...

Nina
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: besoin de votre aide pour interpreter mon rêve

Message par didinebzz »

karine08 a écrit ::D

J etais avec mon fils dans une piece , certainement un salon car il ya avait un canapé .
Mon fils s'est mis a vomir un ver qui representait des anneaux de couleur blanc et qui n en finissait pas , il etait d une longeur surprenante .
Dés lors qu il eu enfin arreter de vomir ce ver , il se diigea vers le canapé ou il ya avait une couverture qui souleva et là  nous avons éte envahies de mouches sur toute notre partie du corps et a nos pieds il ya avait des serpents .

karine08

alors ton reve parle de ton couple
ensuite ton reve parle de la relation de ton couple en general avec les autres et je dirai avec les amis
et de votre positionnement par rapport à  eux
apperement il y a des choses qui vous bouffent qui vous ennuie qui vous agace vous tracassent
vous commencez à  le sortir tout ce que vous avez à  dire
à  priori ce n'est pas mal pris car ce que vous sortez c'est en couleur et blanc donc je pense que c'est sain et çà  remet des choses à  leur
je pense que ce vous sortez à  avoir avec une histoire de couple je dirai de separation.....
en tout cas je ne pense pas que ces personnes se remmettent ensemble
car trop de parasites pour eux et trop de trahisons multiples

bonne soirée
Répondre