Chien méchant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Chien méchant !

Message par lili731 »

Voilà , je me promener dans une grande ville, mais des chiens m'ont capturé avec d'autres personnes.

C'était des chiens rowtveller ou pitbull en tout cas on était prisonnié, un moment j'étais en haut des escaliers el le chien en bas mais en douce je me sus enfuie et je me suis mis en haut d'un camion rouge et je me caché avec d'autres personnes, j'avais peur qu'ils nous retrouvent, on est resté cacher sans bouger mais une lumière se balader comme si quelqu'un essayer de ne retrouver.

Alors quelqu'un peut essayer de m'interpréter ce rêve ?

Par avance, merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Chien méchant !

Message par didinebzz »

[quote="lili731"]Voilà , je me promener dans une grande ville, mais des chiens m'ont capturé avec d'autres personnes.

C'était des chiens rowtveller ou pitbull en tout cas on était prisonnié, un moment j'étais en haut des escaliers el le chien en bas mais en douce je me sus enfuie et je me suis mis en haut d'un camion rouge et je me caché avec d'autres personnes, j'avais peur qu'ils nous retrouvent, on est resté cacher sans bouger mais une lumière se balader comme si quelqu'un essayer de ne retrouver.

quote]
oulalal apperemment tu te sens piegée dans une histoire qui parle de probleme de fidfelite de mechancete et de violence

apperemment vous etres plusieurs à  etre prises au piege dans cette histoire

c'est marrant je te sens peiegée bien dans le domaine de la pasison et des sentiments tu as gravi des etapes
tu es obligée de te cacher dans ce domaine

bonne soirée
lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Chien méchant !

Message par lili731 »

Merci de m'avoir répondu mais comment ça je suis piégé dans mes sentiments, je souhaiterai avoir plus de détails sur ton interprétation.

En tous cas, je te remercie.

:)
lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Chien méchant !

Message par lili731 »

Quelqu'un peut m'aider à  interpréter ce rêve ?

J'aimerai avoir d'autre avis ?

Merci beaucoup.
Répondre