Le monde se noi sous mes pieds!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mindstorm86
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2008, 01:37

Le monde se noi sous mes pieds!

Message par mindstorm86 »

bonjour a tous
je voudrai vous parler d'une abitude ou d 'un type de réves ou bien d'un evenement bien spécial qui surgit dans bcp de réves que je fais.
cette événement si je peu l'appeler ainsi c'est l ocean !
dans ces reves je suis présent et la mére englouti tout enfin le niveau de la mére monte bcp en quelque sorte je vous raconte un de mes réve les plus marquant :
je suis au sommé d'une montagne en forme de pike trés fine est trés haute l'ocean est dechéné les vag sont GIGANTESKKKKKKK!!! on ne voit que l'eau a perte de vue le ciel est de couleur rouge trés menacent. je me tien donc au sommé de se pike les mains dans les poches avec un ragard "vide" penseur si on veut contemplan se paysage apocaliptique et...et je me sent BIEN!
oui je me sent calme pésible présque content !
rien ne se passe appar que les vags se casse violament sur le pike et que la mére est a 1 poile d'exploser!
voici pour le plus marquant des reves que j'ai fais sur la mére


merci pour votre lecture :)
euh aufait une petite precision je ne fais j'amais de cochema.....
bien que j'ai deja été enprisoné dans mon propre réve "non c'est pas un blag je raconterai ca la prochaine foie"
merci encore j'attend vos interprétation avec impatience! :)
Répondre