Décoration de sapin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fabiolane
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2008, 09:03
Localisation : petit village paumé

Décoration de sapin

Message par Fabiolane »

Bonjour
J'ai fait un rêve qui m'a physiquement épuisée, laissé sur le carreaux comme on dit et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai rêvé que des organisateurs d'une grande Fête dans une commune, m'ont demandé de décorer un sapin immense, un magnifique arbre bien vert.
Dans mon rêve, je me rappelais avoir déjà  paré ce genre d'arbre sans que cela ne me pose aucun problème.
Les organisateurs avaient confiance en moi, pourtant cette fois ci, j'étais terrorisée à  l'idée de ne pas pouvoir finir à  temps. Je me rappelle avoir manipulé à  plusieurs reprises, de belles suspentes ( des anges, des fées, des petites poupées, entre autres décorations scintillantes) et chaque fois que je m'appretais à  les accrocher au sapin, les organisateurs m'appelaient pour autre chose...ça me donnait des angoisses incroyables, comme si ma vie en dépendait.Je devais même débiter du bois sur le bord d'une route, du bouleau me semble t-il...et à  chaque fois que je revenais vers "mon sapin" il y avait autre chose, et je devais effectuer beaucoup de déplacements sur une mobilette. Je me suis réveillée complètement épuisée!
Qu'est ce que cela veut-il dire?
Répondre