papillons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

papillons

Message par nerissa »

bonjour,

j'essaye d'attraper un papillon. il est sur une tige que j'attire vers moi. au meme moment un homme essaye de l'attraper mais il est trop loin pour lui. quand je suis proche de lui il s'envole. j'en vois un autre. pareil que le 1er j'attire vers moi, l'homme le loupe mais il s'envole. j'en vois un 3eme tout jaune. il est sur un file que je tire vers moi. l'homme le loupe encore. le papillon ne bouge pas. je dois le scotcher pour le garder. j'entends un homme me demander si je suis sure de ce que je veux. je regarde le papillon. il ne bouge pas. je n'ai pas envie de lui faire du mal. je prefere attendre qu'il soit mort pour le garder et je le laisse partir.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: papillons

Message par didinebzz »

nerissa a écrit :bonjour,

j'essaye d'attraper un papillon. il est sur une tige que j'attire vers moi. au meme moment un homme essaye de l'attraper mais il est trop loin pour lui. quand je suis proche de lui il s'envole. j'en vois un autre. pareil que le 1er j'attire vers moi, l'homme le loupe mais il s'envole. j'en vois un 3eme tout jaune. il est sur un file que je tire vers moi. l'homme le loupe encore. le papillon ne bouge pas. je dois le scotcher pour le garder. j'entends un homme me demander si je suis sure de ce que je veux. je regarde le papillon. il ne bouge pas. je n'ai pas envie de lui faire du mal. je prefere attendre qu'il soit mort pour le garder et je le laisse partir.

merci d'avance


alors rever de papillon est quelque chose de positif c'est que tu evolues et que tu es train de passer des etapes
je dirai que par rapoort à  ce qui se passe dans ta vie tu aspires à  quelque chose mais tu es partagée
il y a une evolution possible dans deux domaines
à  priori jusqu'a à  present tout s'est bien passe
pour le futur ton reve parle de changement mais du à  une trahsion
alors pour avancer tu laisses la trahison de cote

bonne journée
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

merci pour la reponse ^^

apres une periode difficile, je recommence a voir les choses de facons positives. mon caractere change ^^

pour ce qui est de la trahison... bein j'verrai quand elle sera la (meme si c'est pas mon style) ^^
Répondre